We have updated our Terms of Service and Privacy Policy. By continuing to use the NHL’s online services, you agree to these updated documents and to the arbitration of disputes.
Welcome |Account|Sign Out 
NEW! SIGN IN WITH YOUR SOCIAL PROFILE
OR
Username or EmailPassword
 
SHARE

Sharks: Marc-Édouard Vlasic est mis à l'amende pour son coup de bâton

Thursday, 04.04.2013 / 4:56 PM / Nouvelles

The Canadian Press

Share with your Friends


Sharks: Marc-Édouard Vlasic est mis à l'amende pour son coup de bâton

SAN JOSE, États-Unis - Le défenseur des Sharks de San Jose Marc-Édouard Vlasic a été mis à l'amende pour son coup de bâton à l'endroit de l'attaquant du Wild du Minnesota Dany Heatley.

La LNH a imposé une amende de 8378,38 $US à Vlasic pour son geste, posé à la fin du match de mercredi soir contre le Wild.

Vlasic et Heatley se sont échangés quelques coups dans les derniers instants de la rencontre. Après que Vlasic eut appliqué un double-échec, Heatley a riposté en tentant de frapper le Québécois avec son bâton. L'attaquant du Wild a raté la cible, mais Vlasic a riposté et a asséné un violent coup de bâton à Heatley.

Le Wild s'est plaint après la rencontre parce que Heatley s'est blessé sur la séquence. La ligue a cependant indiqué que la blessure s'était produite lors de la mêlée qui a suivi, et non à cause du coup de bâton.

Quote of the Day

I'm hoping Bob [Murray] didn't go out and get Dany Heatley just to get someone. I'm sure he's excited and motivated.

— Anaheim Ducks coach Bruce Boudreau on general manager Bob Murray's decision to sign Dany Heatley