We have updated our Terms of Service and Privacy Policy. By continuing to use the NHL’s online services, you agree to these updated documents and to the arbitration of disputes.
Welcome |Account|Sign Out 
NEW! SIGN IN WITH YOUR SOCIAL PROFILE
OR
Username or EmailPassword
 
SHARE

Mark Letestu marque en prolongation et les Blue Jackets battent les Ducks 2-1

Sunday, 03.31.2013 / 9:36 PM / Nouvelles

The Canadian Press

Share with your Friends


Mark Letestu marque en prolongation et les Blue Jackets battent les Ducks 2-1

COLUMBUS, États-Unis - Mark Letestu a mis la table pour le seul but des siens en temps réglementaire avant de jouer les héros en marquant en prolongation, Sergei Bobrovsky a effectué 29 arrêts et ils ont permis aux Blue Jackets de Columbus de battre les Ducks d'Anaheim 2-1, dimanche.

Grâce à cette victoire, les Blue Jackets ont un dossier de 9-0-3 à leurs 12 dernières sorties au Nationwide Arena. Ils ont aussi récolté au moins un point lors de 15 de leurs 17 derniers matchs (10-2-5) et sont de retour dans la course aux séries dans l'Association de l'Ouest.

Emerson Etem a été l'unique buteur des Ducks, meneurs au classement de la section Pacifique.

Le match opposait deux des équipes de l'heure dans la LNH. Avant la rencontre, les Ducks avaient un dossier de 16-5-3 pour un total de 35 points à leurs 24 derniers matchs. De leur côté, les Blue Jackets avaient une fiche de 9-2-5 à leurs 16 dernières sorties, ce qui leur a permis de quitter les bas-fonds du classement général de la LNH.

Sur le but vainqueur, Nikita Nikitin a maîtrisé une passe haute de la recrue Dalton Prout du côté droit et a remis à Letestu dans le cercle gauche des mises en jeu. Letestu a accepté la passe et a ensuite battu le gardien Jonas Hiller du côté du bâton avec une minute à faire à la période supplémentaire.

Quote of the Day

Great players need great players to play with. That's why we'll have a training camp and we'll find who the best two guys are suited to play with Stamkos.

— Tampa Bay Lightning associate coach Rick Bowness on Steven Stamkos' potential linemates for the 2014-15 season