Sign in with your NHL account:
  • Submit
  • Or
  • Sign in with Google
 
SHARE

Fedotenko donne la victoire aux Flyers 5-4 en prolongation face aux Capitals

Sunday, 03.31.2013 / 9:26 PM / Nouvelles

The Canadian Press

Share with your Friends


Fedotenko donne la victoire aux Flyers 5-4 en prolongation face aux Capitals

PHILADELPHIE - Ruslan Fedotenko a marqué à 1:34 de la période de prolongation après que Kimmo Timonen ait créé l'égalité avec 9,5 secondes à faire au match pour permettre aux Flyers de Philadelphie de battre les Capitals de Washington 5-4, dimanche.

Maxime Talbot, Matt Read et Claude Giroux ont aussi touché la cible pour les Flyers, qui se sont approchés à deux points des Rangers et des Islanders de New York qui sont à égalité au huitième rang de la conférence de l'Est. Giroux a également ajouté deux mentions d'aide à sa fiche.

Les Capitals sont maintenant à un seul point des Flyers dans l'Est.

En jouant de manière désespérée, les Flyers ont ramené les deux équipes à la case départ quand Timonen a décoché un tir frappé qui a déjoué Braden Holtby. Timonen a ensuite alimenté Fedotenko avec une passe parfaite en prolongation pour compléter la spectaculaire remontée.

Le défenseur finlandais a terminé sa soirée de travail avec un but, trois mentions d'aide et un différentiel de 3.

Marcus Johansson et Alex Ovechkin ont marqué en avantage numérique à 26 secondes d'intervalle en troisième période pour donner une avance de 4-2 aux Capitals.

Hotlby a repoussé 29 des 34 tirs dirigés vers lui alors que son vis-à-vis, Ilya Bryzgalov a cédé quatre fois sur 29 lancers.

Quote of the Day

I might have blacked out. I was pretty pumped.

— New Jersey Devils rookie goalie Keith Kinkaid on his first NHL win Friday against the Tampa Bay Lightning