Sign in with your NHL account:
  • Submit
  • Or
  • Sign in with Google
 
SHARE

Les Kings marquent deux fois en troisième période et battent les Stars 3-2

Sunday, 03.31.2013 / 9:26 PM / Nouvelles

The Canadian Press

Share with your Friends


Les Kings marquent deux fois en troisième période et battent les Stars 3-2

DALLAS - Brad Richardson et Justin Williams ont marqué deux fois en troisième période en un peu plus d'une minute de jeu et ils ont aidé les Kings de Los Angeles à vaincre les Stars de Dallas 3-2, dimanche.

Jeff Carter a ajouté son 20e de la saison pour les Kings, qui ont perdu une seule fois en temps réglementaire lors de leurs 14 dernières visites (11-1-2) à Dallas. Les Kings ont dominé les Stars 40-15 au chapitre des tirs au but.

Le but de Richardson était particulièrement impressionnant puisque le joueur de soutien disputait un premier match depuis le 10 février et seulement son troisième match de la saison. Il a été laissé de côté par son entraîneur lors des 32 autres parties des Kings.

Jonathan Bernier a fait 13 arrêts devant la cage des Kings. Il est toujours invaincu cette saison lorsqu'il amorce la rencontre devant le filet des siens (8-0-0).

Les Kings, qui avaient perdu 4-3 en fusillade face au Wild du Minnesota samedi, n'ont toujours pas perdu en temps réglementaire depuis le début de leur voyage de cinq rencontres (3-0-1).

Jamie Benn et Ray Whitney ont répliqué pour les Stars, qui avaient gagné leurs deux matchs précédents cette saison face aux Kings par un pointage total de 7-2.

Le gardien Kari Lehtonen effectuait un 14e départ de suite et il a réussi 37 arrêts.

Quote of the Day

I think that’s the sign of a good team. When you don’t play well, and you don’t stay focused and you don’t do the intangibles that it takes, you still win the hockey game.

— New York Islanders coach Jack Capuano after their win vs. the Pittsburgh Penguins on Friday
2015 Coors Light NHL Stadium Series