Welcome |Account|Sign Out 
NEW! SIGN IN WITH YOUR SOCIAL PROFILE
OR
Username or EmailPassword
 
SHARE
Round 2
Round 3
Stanley Cup Final

Kristopher Letang encore blessé, les Penguins rappellent Simon Després

Wednesday, 03.27.2013 / 12:16 PM / Nouvelles

The Canadian Press

PITTSBURGH, États-Unis - Le retour au jeu de Kristopher Letang n'a pas duré très longtemps.

Les Penguins de Pittsburgh ont de nouveau inscrit le nom de leur défenseur étoile sur la liste des blessés à long terme, alors qu'il souffre d'une blessure au bas du corps.

Ils ont par conséquent rappelé le jeune défenseur Simon Després de la Ligue américaine, qui avait été envoyé au club-école des Penguins plus tôt cette semaine.

Letang est revenu au jeu, mardi soir, après avoir raté trois rencontres en raison de sa blessure. Il semblait être gêné par un mal après sa première présence sur la glace, mais il a finalement passé plus de 24 minutes sur la patinoire dans la victoire de 1-0 décrochée aux dépens du Canadien.

Després avait amorcé la saison à Pittsburgh et il avait bien fait avant sa rétrogradation, mardi. Il affiche un différentiel de plus-10, un des 10 meilleurs chez les recrues de la LNH.

Le gardien des Penguins Marc-André Fleury s'est également blessé, mardi, à la suite d'une collision survenue en deuxième période. Fleury n'a pas disputé la troisième période et il devait faire l'objet d'examens plus approfondis, mercredi.

I was in there icing my face as she was trying to push a baby out.

— Anaheim Ducks forward Ryan Getzlaf on going to the hospital with a facial laceration while his wife was in labor following Game 1 on Wednesday