Welcome |Account|Sign Out 
NEW! SIGN IN WITH YOUR SOCIAL PROFILE
OR
Username or EmailPassword
 
SHARE
Round 2
Round 3
Stanley Cup Final

Les Blue Jackets dominent les Flames et signent une victoire de 5-1

Friday, 03.22.2013 / 10:56 PM / Nouvelles

The Canadian Press

COLUMBUS, États-Unis - Nick Foligno a établi un record de concession en inscrivant deux buts en 51 secondes et les Blue Jackets de Columbus ont prolongé à 12 leur séquence de matchs avec au moins un point en l'emportant 5-1 face aux Flames de Calgary, vendredi.

Artem Anisimov, Colton Gillies et Jared Boll ont marqué les autres buts des leurs et Sergei Bobrovsky a connu une autre bonne performance en réalisant 24 arrêts.

R.J. Umberger et Derek MacKenzie ont récolté deux mentions d'aide chacun.

Les deux buts de Foligno et celui de Anisimov ont été marqués en l'espace de 75 secondes, ce qui représente aussi un record de concession.

Curtis Glencross a touché la cible pour les Flames, qui n'ont pas connu la victoire à leurs neuf derniers matchs sur la route.

Bobrovsky, la troisième étoile de la semaine dans la LNH la semaine dernière, était à son meilleur en deuxième période quand les Flames ont contrôlé le jeu avant que les Blue Jackets n'explosent.

Columbus mettait un terme à un séjour de cinq matchs à domicile. Les Blue Jackets disputeront leurs quatre prochaines rencontres sur la route. Ils feront face aux Predators de Nashville samedi, et joueront 12 de leurs 17 derniers affrontements à l'étranger.

I was in there icing my face as she was trying to push a baby out.

— Anaheim Ducks forward Ryan Getzlaf on going to the hospital with a facial laceration while his wife was in labor following Game 1 on Wednesday