Welcome |Account|Sign Out 
NEW! SIGN IN WITH YOUR SOCIAL PROFILE
OR
Username or EmailPassword
 
SHARE
Round 2
Round 3
Stanley Cup Final

Rick Nash inscrit le but gagnant et les Rangers battent les Devils 3-2

Tuesday, 03.19.2013 / 10:16 PM / Nouvelles

The Canadian Press

NEWARK, États-Unis - Michael Del Zotto a marqué en infériorité numérique en plus de mettre la table pour le but gagnant inscrit par Rick Nash et les Rangers de New York ont vaincu les Devils du New Jersey 3-2, mardi.

Carl Hagelin a aussi touché la cible et Henrik Lundqvist a effectué 29 arrêts. Les Rangers ont gagné un deuxième match en autant de soirs après avoir connu une séquence de trois revers. Ils ont ainsi grimpé à égalité au huitième rang dans l'Association de l'Est.

Travis Zajac et Anton Volchenkov ont répliqué pour les Devils, qui ont encaissé un troisième revers d'affilée (0-2-1). Ils ont aussi glissé à égalité avec les Rangers au classement dans l'Est. Les Rangers ont toutefois un match de plus à disputer cette saison.

Le gardien Martin Brodeur était sur le banc pour une première fois en un mois et on s'attend à ce qu'il effectue son retour au jeu ce jeudi. Les Devils ont compilé un dossier de 3-8-2 au cours de son absence.

Nash a inscrit son 10e de la campagne sur une contre-attaque peu de temps après la fin d'une punition au défenseur des Rangers Anton Stralman. Del Zotto a repéré Nash sur l'aile droite et le gros ailier est entré en territoire des Devils et a battu Johan Hedberg à l'aide d'un lancer à partir du cercle des mises en jeu à la droite du gardien.

I was in there icing my face as she was trying to push a baby out.

— Anaheim Ducks forward Ryan Getzlaf on going to the hospital with a facial laceration while his wife was in labor following Game 1 on Wednesday