We have updated our Terms of Service and Privacy Policy. By continuing to use the NHL’s online services, you agree to these updated documents and to the arbitration of disputes.
Welcome |Account|Sign Out 
NEW! SIGN IN WITH YOUR SOCIAL PROFILE
OR
Username or EmailPassword
 
SHARE

Corey Perry accepte une prolongation de contrat de 8 ans des Ducks

Monday, 03.18.2013 / 11:06 PM / Nouvelles

The Canadian Press

Share with your Friends


Corey Perry accepte une prolongation de contrat de 8 ans des Ducks

ANAHEIM, États-Unis - Corey Perry a accepté une prolongation de contrat de huit ans des Ducks d'Anaheim, a annoncé l'équipe lundi soir sur son site Internet.

Selon de nombreuses sources, Perry, qui a remporté la Coupe Stanley en 2007 et la médaille d'or olympique aux Jeux de Vancouver en 2010, empocherait un total de 69 millions $US.

Perry, qui est âgé de 27 ans, a marqué neuf buts et récolté 15 mentions d'assistance en 25 matchs cette saison avec les Ducks.

L'ailier droit occupe le deuxième rang de l'équipe aux chapitre des points et des mentions d'assistance, le troisième pour les buts et le quatrième au niveau du différentiel.

Perry, qui a participé aux matchs des étoiles de 2008, 2011 et 2012, a inscrit 96 buts depuis le début de la saison 2010-11 — soit le deuxième plus haut total derrière l'attaquant du Lightning de Tampoa Bay Steven Stamkos (126).

Il avait été sélectionné au 28e échelon de la séance de repêchage de la LNH en 2003. En 555 matchs répartis en huit saisons avec les Ducks, il a marqué 214 buts et obtenu 239 passes.

Quote of the Day

I'm hoping Bob [Murray] didn't go out and get Dany Heatley just to get someone. I'm sure he's excited and motivated.

— Anaheim Ducks coach Bruce Boudreau on general manager Bob Murray's decision to sign Dany Heatley