Welcome |Account|Sign Out 
NEW! SIGN IN WITH YOUR SOCIAL PROFILE
OR
Username or EmailPassword
 
SHARE
Round 2
Round 3
Stanley Cup Final

Miller malade, les Sabres feront appel à Enroth contre les Rangers

Tuesday, 03.12.2013 / 2:56 PM / Nouvelles

The Canadian Press

BUFFALO, États-Unis - Le gardien Ryan Miller des Sabres de Buffalo souffre d'une sinusite et c'est donc le réserviste Jhonas Enroth qui affrontera les Rangers de New York.

L'entraîneur par intérim Ron Rolston a confirmé la nouvelle pour expliquer l'absence de Miller à l'entraînement matinal de l'équipe, mardi matin. Miller est touefois suffisamment en forme pour agir comme réserviste.

C'est un deuxième départ en trois matchs pour Enroth. Il a alloué deux buts dans la défaite de 3-2 en fusillade au New Jersey, jeudi. Enroth a toutefois été incapable de compléter le match après avoir été victime de crampes à la jambe droite dans les dernières minutes de la troisième période.

Enroth présente une fiche de 0-2-0 en quatre matchs cette saison, et de 0-9-3 à ses 16 dernières présences. Il n'a pas gagné depuis une victoire de 5-1 aux dépens des Capitals de Washington, le 26 novembre 2011.

Buffalo (9-14-3) a une fiche de 0-2-2 à ses quatre derniers matchs.

It means a lot to us, we're very excited. We're looking to continue to build on [our] top core talent of young players. It's just a great opportunity for us to really build high.

— Panthers vice president of hockey operations Travis Viola after Florida won the No. 1 pick in the NHL Draft Lottery