Sign in with your NHL account:
  • Submit
  • Or
  • Sign in with Google
 
SHARE

Les Capitals neutralisent Semin et blanchissent les Hurricanes 3-0

Tuesday, 02.26.2013 / 9:56 PM / Nouvelles

The Canadian Press

Share with your Friends


Les Capitals neutralisent Semin et blanchissent les Hurricanes 3-0

WASHINGTON - Les Capitals de Washington ont neutralisé leur ancien coéquipier Alexander Semin et ils ont enregistré une deuxième victoire impressionnante d'affilée, une victoire de 3-0 face aux Hurricanes de la Caroline, mardi, ce qui a resserré un peu le classement de la section sud-est.

Nicklas Backstrom a touché la cible en première période et a mis la table pour le filet de John Erskine en deuxième — la première fois que les deux collaborent sur le même but en six saisons en tant que coéquipier. John Carlson a complété la marque en troisième période et Braden Holtby, qui a signé une prolongation de contrat de deux saisons lundi, a effectué 33 arrêts en route vers un cinquième jeu blanc en carrière devant la cage des Capitals.

Après un horrible début de campagne, les Capitals ont gagné deux matchs par plus d'un but pour une première fois cette saison. Les Capitals accusent maintenant quatre points de retard sur les Hurricanes, qui occupaient le premier rang de la section la plus faible de la LNH avant les rencontres de mardi.

Cam Ward, sous pression pendant la majorité de la rencontre, a sauvé la face de ses coéquipiers en stoppant 37 lancers pour les Hurricanes. Ces derniers ont perdu quatre de leurs cinq derniers matchs et ont une fiche de 0-5 contre les équipes de la section sud-est.

Quote of the Day

You get the right the whistles at the right times, you can leave him out there. He's a beast when it comes to being on the ice. I thought [Saturday] he was a big man. That first period, he did that lateral cut and it was like three bowling pins bounced off him. There's not too many guys that can do that.

— Capitals coach Barry Trotz on Alex Ovechkin, who enters February tied for the NHL lead in goals