SHARE

Les Devils placent le nom de Martin Brodeur sur la liste des blessés

Tuesday, 02.26.2013 / 8:06 PM / Nouvelles

The Canadian Press

Share with your Friends


Les Devils placent le nom de Martin Brodeur sur la liste des blessés

NEWARK, États-Unis - Les Devils du New Jersey ont placé le nom du gardien Martin Brodeur sur la liste des blessés en raison de douleur au dos.

La manoeuvre est rétroactive en date de dimanche, lorsque les Devils ont perdu 4-2 face aux Jets de Winnipeg et que Brodeur était sur le banc. Il avait aussi raté la rencontre de samedi, une défaite des siens par la marque de 5-1 face aux Capitals de Washington.

Âgé de 40 ans, Brodeur ne pourra revenir au jeu avant lundi, quand les Devils affronteront les Maple Leafs, à Toronto.

L'état de santé de Brodeur sera réévalué de manière quotidienne. Sa dernière sortie remonte à jeudi dernier, quand il a effectué 17 arrêts dans une victoire de 3-2 face aux Capitals. Il a un dossier de 8-2-3 avec une moyenne de 2,27 depuis le début de la campagne.

Les Devils disputeront leur prochain match jeudi, à Winnipeg. Le gardien réserviste Johan Hedberg (2-3-1, 2,65) devrait obtenir le départ.

Quote of the Day

It is really special. I had a lot of friends and family here tonight, and for my first [NHL] game in here it was great. I played here as an elementary-school player in the city championships and this was my first time back. It was a lot of fun.

— Toronto native Brandon Pirri after scoring 2 goals for Panthers in win at Maple Leafs on Thursday
AMP No Bull Moment of the Week