Welcome |Account|Sign Out 
NEW! SIGN IN WITH YOUR SOCIAL PROFILE
OR
Username or EmailPassword
 
SHARE
Round 2
Round 3
Stanley Cup Final

Max Pacioretty évite une suspension pour son geste sur Ryan McDonagh

Sunday, 02.24.2013 / 5:36 PM / Nouvelles

The Canadian Press

MONTRÉAL - L'attaquant du Canadien de Montréal Max Pacioretty a évité une suspension pour son geste aux dépens du défenseur des Rangers de New York Ryan McDonagh, dimanche.

L'attaquant des Canadiens a rencontré le comité de discipline de la ligue pour expliquer son geste aux dépens de l'ex-espoir du Canadien, en fin d'après-midi dimanche.

Pacioretty a écopé d'une pénalité mineure pour avoir donné de la bande, à 7:20 de la période médiane. McDonagh, qui fut victime d'une lacération au visage, a quitté la rencontre et n'a pas effectué de retour au jeu par la suite.

Il avait déjà écopé d'une suspension de trois matchs en 2011 pour une mise en échec similaire à la tête du défenseur des Penguins de Pittsburgh Kristopher Letang.

L'attaquant du Canadien a inscrit quatre buts et récolté 13 points jusqu'ici cette saison, partageant le premier rang des marqueurs du Tricolore en compagnie de Tomas Plekanec.

Le Canadien a blanchi les Rangers 3-0 samedi au Centre Bell. Le prochain match du CH sera présenté lundi, contre les Sénateurs à Ottawa.

I was in there icing my face as she was trying to push a baby out.

— Anaheim Ducks forward Ryan Getzlaf on going to the hospital with a facial laceration while his wife was in labor following Game 1 on Wednesday