We have updated our Terms of Service and Privacy Policy. By continuing to use the NHL’s online services, you agree to these updated documents and to the arbitration of disputes.
Welcome |Account|Sign Out 
NEW! SIGN IN WITH YOUR SOCIAL PROFILE
OR
Username or EmailPassword
 
SHARE

Les Jackets placent Jack Johnson chez les blessés, rappellent Ryan Johansen

Sunday, 02.24.2013 / 1:56 PM / Nouvelles

The Canadian Press

Share with your Friends


Les Jackets placent Jack Johnson chez les blessés, rappellent Ryan Johansen

COLUMBUS, États-Unis - Les Blue Jackets de Columbus ont placé le nom du défenseur Jack Johnson sur la liste des blessés, dimanche, et en conséquence ils ont rappelé l'attaquant Ryan Johansen de leur club-école de la Ligue américaine.

Johnson a marqué un but et récolté sept mentions d'aide en 17 matchs cette saison, affichant au passage un temps d'utilisation moyen de 17 minutes par match. Il a subi une blessure «au haut du corps» samedi dans la défaite de 2-1 contre les Blues de St. Louis. Son état de santé sera réévalué par les médecins de l'équipe, après que les Blue Jackets aient complété leur séjour de six matchs à l'extérieur en croisant le fer avec les Blackhawks de Chicago dimanche soir.

Johansen, qui est âgé de 20 ans, a obtenu deux passes en dix matchs avec les Blue Jackets cette saison. Il a récolté neuf buts et 14 mentions d'assistance en 77 matchs en carrière dans la LNH avec les Blue Jackets.

Quote of the Day

I'm hoping Bob [Murray] didn't go out and get Dany Heatley just to get someone. I'm sure he's excited and motivated.

— Anaheim Ducks coach Bruce Boudreau on general manager Bob Murray's decision to sign Dany Heatley