We have updated our Terms of Service and Privacy Policy. By continuing to use the NHL’s online services, you agree to these updated documents and to the arbitration of disputes.
Welcome |Account|Sign Out 
NEW! SIGN IN WITH YOUR SOCIAL PROFILE
OR
Username or EmailPassword
 
SHARE

Prospal marque avec 24,7 seconde à jouer et les Jackets renversent les Wings 3-2

Thursday, 02.21.2013 / 10:46 PM / Nouvelles

The Canadian Press

Share with your Friends


Prospal marque avec 24,7 seconde à jouer et les Jackets renversent les Wings 3-2

DÉTROIT - Vaclav Prospal a marqué avec 24,7 secondes à jouer pour couronner la remontée des Blue Jackets de Columbus, jeudi, et les Red Wings de Detroit se sont inclinés 3-2.

Damien Brunner et Valtteri Filppula ont touché la cible dès les deux premières minutes de jeu de la rencontre pour donner les devants 2-0 aux Red Wings. Ils ont cependant laissé filer ce coussin pour la troisième fois au cours de leur présente série de cinq revers.

Le but de R.J. Umberger en avantage numérique quelques minutes après les deux réussites des Red Wings a permis aux Blue Jackets de s'approcher à un seul filet, et Derek Dorsett a créé l'égalité en troisième période.

Le tir du revers de Prospal sur des passes précises de James Wisniewski et Dorsett a permis aux Jackets de mettre un terme à leur série de trois défaites.

Le match a pris une tournure inquiétante tôt en deuxième période lorsque le joueur de centre des Blue Jackets Artem Anisimov a été évacué de la patinoire sur une civière après avoir encaissé un violent coup de coude — accidentel — à la tête du défenseur des Red Wings Kyle Quincey. Anisimov était conscient et pouvait bouger ses membres durant son transport à l'hôpital, où il a été amené par mesure préventive selon le porte-parole de l'équipe Todd Sharrock.

Les Red Wings ont marqué sur leurs premier et troisième tirs en direction de Sergei Bobrovsky, qui a rebondi pour conclure la soirée avec 28 arrêts.

Jimmy Howard a repoussé 21 tirs dans la défaite.

Quote of the Day

I'm hoping Bob [Murray] didn't go out and get Dany Heatley just to get someone. I'm sure he's excited and motivated.

— Anaheim Ducks coach Bruce Boudreau on general manager Bob Murray's decision to sign Dany Heatley