SHARE
Share with your friends
x
Share with your Friends


Le Wild embauche Andrew Brunette comme conseiller aux opérations hockey

Wednesday, 02.13.2013 / 7:26 PM / Nouvelles

The Canadian Press

Share with your Friends


Le Wild embauche Andrew Brunette comme conseiller aux opérations hockey

ST. PAUL, États-Unis - L'ancien joueur du Wild du Minnesota Andrew Brunette est de retour dans l'entourage de l'équipe en tant que conseiller aux opérations hockey.

Brunette aidera le directeur général Chuck Fletcher au niveau du recrutement, de l'embauche de joueurs autonomes et de l'évaluation et du développement des espoirs.

En 16 ans de carrière comme joueur, Brunette a inscrit 268 buts et 465 aides en 1110 matchs en saison régulière.

Âgé de 39 ans, Brunette a disputé six saisons avec le Wild, récoltant 321 points en 489 matchs. Il se classe deuxième dans l'histoire de l'équipe au chapitre des buts (119) et des buts en supériorité numérique (55).

Brunette avait été sélectionné en septième ronde par les Capitals de Washington lors du repêchage de 1993. Il a aussi porté les couleurs des Predators de Nashville, des Thrashers d'Atlanta et de l'Avalanche du Colorado avant de terminer sa carrière la saison dernière avec les Blackhawks de Chicago.

Quote of the Day

I spent a long summer thinking about that playoff series and what could have been. [The Blackhawks] ended up being the Stanley Cup champions, so we know we lost to a very good team. It's tough to know how close we were, and it motivates us for this year.

— Nashville captain Shea Weber in an interview with the Predators website
TONIGHT ON NHL NETWORK