Welcome |Account|Sign Out 
NEW! SIGN IN WITH YOUR SOCIAL PROFILE
OR
Username or EmailPassword
 
2014 NHL Draft
SHARE

Les Jets rappellent le gardien Eddie Pasquale des ligues mineures

Wednesday, 02.13.2013 / 3:06 PM / Nouvelles

The Canadian Press

Share with your Friends


Les Jets rappellent le gardien Eddie Pasquale des ligues mineures

WINNIPEG - Les Jets de Winnipeg ont rappelé le gardien Eddie Pasquale de leur club-école de la Ligue américaine, les IceCaps de Saint-Jean, après que leur gardien réserviste Al Montoya se soit blessé.

Montoya a amorcé le match à domicile de mardi soir, qui s'est soldé par une défaite de 3-2 contre les Flyers de Philadelphie, mais il n'a pas été en mesure de terminer la rencontre en raison d'une blessure au bas du corps. Ondrej Pavelec, qui a eu droit à un repos forcé à cause de la grippe, samedi à Ottawa, a remplacé Montoya en troisième période et il a accordé un but.

Par la suite, l'entraîneur Claude Noël a déclaré qu'il ne connaissait pas le niveau de gravité de la blessure de Montoya.

Les Jets ne fournissent pas beaucoup de détails sur les blessures mais le rappel de Pasquale semble être une indication que Montoya sera absent pour une période assez importante.

Pasquale, qui en est à sa première présence avec les Jets, a disputé 36 matchs avec les IceCaps jusqu'ici cette saison. L'athlète de 22 ans a une fiche de 14-19-2, une moyenne de 2,63 et un pourcentage d'arrêts de ,912. La saison dernière, il a été nommé au sein de l'équipe d'étoiles des recrues de la LAH.

En trois départs cette saison, Montoya a deux victoires et un jeu blanc, une moyenne de 2,74 et un taux d'arrêts de ,889.

Pavelec, lui, est classé 30e parmi les gardiens de la LNH avec une moyenne de 3,28 et un pourcentage d'arrêts de ,886. Il a seulement trois gains en neuf départs jusqu'ici.

Pavelec a par ailleurs dit se sentir mieux. Il a indiqué qu'il a recommencé à manger.

Quote of the Day

I think I'm lucky to be here and you definitely don't take very many things for granted, if you take anything for granted. I definitely put my family and my wife and my close family in perspective, that they're the most important thing in the world. I want to do whatever I can to play hockey, but like I said, under the right circumstances.

— Stars forward Rich Peverley to "The Musers" radio show on The Ticket 1310 AM in Dallas