We have updated our Terms of Service and Privacy Policy. By continuing to use the NHL’s online services, you agree to these updated documents and to the arbitration of disputes.
Welcome |Account|Sign Out 
NEW! SIGN IN WITH YOUR SOCIAL PROFILE
OR
Username or EmailPassword
 
SHARE

Le vétéran Ryan Kesler est de retour à l'entraînement avec les Canucks

Sunday, 02.03.2013 / 5:46 PM / Nouvelles

The Canadian Press

Share with your Friends


Le vétéran Ryan Kesler est de retour à l'entraînement avec les Canucks

VANCOUVER - Alors que les choses commencent à bien aller pour les Canucks de Vancouver, ils ont reçu une bonne nouvelle dimanche.

Après avoir gagné leurs deux derniers matchs grâce à de bonnes performances du gardien Roberto Luongo, les joueurs des Canucks ont eu la surprise de voir l'attaquant Ryan Kesler de retour à l'entraînement.

Le centre âgé de 28 ans n'a toujours pas joué cette saison alors qu'il se remet de deux opérations à une épaule et à un poignet. Cependant, il ne sait toujours pas quand il pourra effectuer un retour au jeu. Il accompagnera l'équipe lors de son périple à Edmonton et au Minnesota cette semaine et continuera à s'entraîner afin de récupérer la forme et son synchronisme.

L'entraîneur-chef Alain Vigneault était heureux de voir Kesler sur la patinoire. Il a indiqué que même si Kesler avait reçu le feu vert pour s'entraîner et encaisser des contacts, il était trop tôt pour dire quand il disputera un premier match.

Quote of the Day

I'm hoping Bob [Murray] didn't go out and get Dany Heatley just to get someone. I'm sure he's excited and motivated.

— Anaheim Ducks coach Bruce Boudreau on general manager Bob Murray's decision to sign Dany Heatley