Welcome |Account|Sign Out 
NEW! SIGN IN WITH YOUR SOCIAL PROFILE
OR
Username or EmailPassword
 
SHARE
Round 2
Round 3
Stanley Cup Final

Sabres: Patrick Kaleta est transporté dans un hôpital après avoir été plaqué

Tuesday, 01.29.2013 / 11:06 PM / Nouvelles

The Canadian Press

BUFFALO, États-Unis - L'attaquant des Sabres de Buffalo Patrick Kaleta a été transporté dans un hôpital afin de subir des examens après avoir encaissé une mise en échec lors de la première période du match entre les siens et les Maple Leafs de Toronto, mardi.

Kaleta, qui a déjà été blessé à la tête et au cou, a encaissé une mise en échec de Mike Brown, qui a été puni pour avoir donné de la bande sur le jeu. Kaleta a retraité au banc par ses propres moyens avec 2:26 à faire à l'engagement, mais n'est pas revenu au jeu par la suite.

L'entraîneur-chef des Sabres Lindy Ruff a confirmé après la rencontre qu'il s'agissait d'une blessure au cou. Cependant, il ne connaissait pas la gravité de la blessure. Il a ajouté qu'il ne croyait pas qu'il s'agissait d'un jeu salaud de la part de Brown.

Playing for my favorite team growing up, I've probably scored that goal a million times in my driveway. It feels good to actually do it in real life.

— Dale Weise, who grew up a Canadiens fan, on scoring the overtime winner in Montreal's 5-4 victory against Tampa Bay in Game 1