SHARE
Stanley Cup Final

Les Stars placent le nom du gardien Cristopher Nilstorp sur la liste des blessés

Sunday, 01.27.2013 / 9:16 PM / Nouvelles

The Canadian Press

Share with your Friends


Les Stars placent le nom du gardien Cristopher Nilstorp sur la liste des blessés

DALLAS - Les Stars de Dallas ont placé le nom de leur gardien auxiliaire Cristopher Nilstorp sur la liste des blessés, dimanche, et rappelé Richard Bachman de leur équipe-école.

Nilstorp s'était blessé lors de la troisième période du match de samedi que les Stars ont perdu 4-3 face aux Blues de St. Louis, et n'a pas été en mesure de compléter la rencontre.

Bachman a présenté une fiche de 3-1 en quatre rencontres avec les Stars du Texas dans la Ligue américaine. Il a affiché une moyenne de buts alloués de 2,46 et un pourcentage d'efficacité de ,916. En 19 matchs en carrière dans la LNH, Bachman a démontré un dossier de 8-5-1 avec un blanchissage.

Nilstorp a pris part à 28 rencontres avec les Stars du Texas pendant le lock-out dans la Ligue nationale, présentant une fiche de 16-10-4.

Quote of the Day

We have no doubt how he can play. You don't, with four teams that are left, you're not getting here without good goaltending. All great goalies left, and [Bishop] is a top-tier goaltender in this league and he's shown it.

— Lightning coach Jon Cooper on goalie Ben Bishop, who shut out the Rangers in Game 5