Sign in with your NHL account:
  • Submit
  • Or
  • Sign in with Google
 
SHARE

Cédrick Desjardins repousse 29 tirs et les Bulldogs battent les IceCaps 2-1

Wednesday, 11.21.2012 / 9:16 PM / Nouvelles

The Canadian Press

Share with your Friends


Cédrick Desjardins repousse 29 tirs et les Bulldogs battent les IceCaps 2-1

ST. JOHN'S, T.-N.-L. - Cédrick Desjardins a repoussé 29 tirs et les Bulldogs de Hamilton ont pris la mesure des IceCaps de St. John's 2-1, mercredi, dans la Ligue américaine de hockey (AHL).

Carl Klingberg a ouvert la marque au premier tiers pour les IceCaps (8-8-0).

Les Bulldogs (6-7-2) n'ont décoché que deux lancers au but en première période, et leur troisième du match a permis à Michael Blunden de créer l'égalité à 12:39 de la période médiane.

Steve Quailer a inscrit le but victorieux, son troisième de la saison pour le club-école du Canadien, à 19:36 du deuxième engagement. Quailer a profité d'un rebond chanceux, contre la rampe située derrière le gardien des IceCaps Mark Dekanich, pour le déjouer de l'embouchure du filet.

Les IceCaps ont tenté de ramener les deux équipes à la case départ au cours des sept dernières minutes de jeu du match en décochant une rafale de tirs qui n'ont toutefois pu tromper la vigilance de Desjardins.

L'attaquant Louis Leblanc était de retour au jeu après avoir subi une entorse à la cheville droite au cours d'une bagarre dans un match contre les Marlies de Toronto, au mois d'octobre. Le premier choix de repêchage du Canadien en 2009 avait alors réussi deux buts en trois matchs.

Dekanich a réalisé 23 arrêts dans la défaite des IceCaps.

Quote of the Day

When somebody goes out and is there to score goals, but is also there to make some big hits, fight, do all of those things, and he has a great mustache, it was great to see him get that hit and get everybody going.

— Colin Wilson on teammate Eric Nystrom, who scored a goal in Predators' win vs. Kings
2015 Coors Light NHL Stadium Series