Sign in with your NHL account:
  • Submit
  • Or
  • Sign in with Google
 
SHARE

Tyler Johnson marque deux buts dans un gain de 4-1 du Crunch face aux Bulldogs

Friday, 11.09.2012 / 10:36 PM / Nouvelles

The Canadian Press

Share with your Friends


Tyler Johnson marque deux buts dans un gain de 4-1 du Crunch face aux Bulldogs

MONTRÉAL - Tyler Johnson a marqué deux fois en troisième pour mener le Crunch de Syracuse à une victoire de 4-1 contre les Bulldogs de Hamilton devant 18 582 spectateurs au Centre Bell.

Mike Angelidis et Philip-Michael Devos ont marqué les autres buts des vainqueurs, qui ont bénéficié des 13 arrêts de Dustin Tokarski.

Steve Quailer a été l'unique marqueur du club-école du Canadien, qui se retrouve maintenant avec une fiche de 4-4-2 après ce deuxième échec d'affilée. Robert Mayer a effectué 27 arrêts.

Le Crunch a porté sa fiche à 7-1-2 avec cette victoire.

L'attaquant des Bulldogs Blake Geoffrion a quitté la rencontre en première période après une sévère mise en échec du défenseur Jean-Philippe Côté. Geoffrion a été surpris la tête basse par Côté le long de la rampe. Il avait le visage ensanglanté au moment de gagner le vestiaire. Il a ensuite été conduit à l'hôpital.

Côté n'a pas été pénalisé pour cette percutante, mais légale mise en échec. Il a toutefois écopé d'une pénalité majeure pour s'être battu avec Mike Blunden, qui s'est rué sur lui après le contact.

Devos a donné les devants aux Bulldogs 1-0 en première quand il a fait dévier le tir de Dmitri Korobov derrière Mayer pour son premier but de la campagne.

Quailer a aussi inscrit son premier de la saison à 2:07 de la deuxième pour faire 1-1. Il a transporté la rondelle sur l'aile droite au cours d'un deux contre un en compagnie de Gabriel Dumont. Il a opté pour un tir des poignets qui a déjoué Tokarski du côté de la mitaine.

Angelidis a redonné les devants pour de bon au Crunch en fin de deuxième, quand il a battu Mayer entre les jambes de l'enclave pour son quatrième de la saison.

Johnson a complété la marque avec deux buts en trois minutes en troisième. Il a d'abord complété le jeu de Richard Panik et Ondrej Palat à 7:58. Il a ensuite été crédité du quatrième filet des vainqueurs quand le tir de Panik a dévié sur sa jambe avant d'entrer dans le filet à 10:55.

Quote of the Day

It's always a little bit weird, but it moves on. They've got a good team, and they played well tonight. I think that's just part of it.

— Peter Laviolette on facing his former team (Flyers) for the first time since his departure