Welcome |Account|Sign Out 
NEW! SIGN IN WITH YOUR SOCIAL PROFILE
OR
Username or EmailPassword
 
SHARE
Round 2
Round 3
Stanley Cup Final

Les Rangers de New York prolongent l'entente du défenseur Stu Bickel

Sunday, 07.01.2012 / 3:16 PM / Nouvelles

The Canadian Press

NEW YORK, États-Unis - Les Rangers de New York ont offert une prolongation de contrat au défenseur Stu Bickel.

Bickel, qui est reconnu pour son style robuste, a récolté neuf mentions d'aide en 51 matchs à titre de recrue l'an dernier. Il n'a engrangé aucun point en 18 matchs éliminatoires avec les Rangers.

Il était devenu joueur autonome sans compensation après l'arrivée à échéance de son contrat à l'issue de la dernière saison. Les Rangers ont acquis Bickel dans une transaction impliquant les Ducks d'Anaheim en novembre 2010.

L'équipe a confirmé l'entente via son compte Twitter dimanche après-midi, peu de temps après l'ouverture du marché des joueurs autonomes de la LNH.

Les Rangers ont aussi mis la main sur l'attaquant Arron Asham.

Le vétéran de 13 saisons dans la LNH a passé les deux dernières années à Pittsburgh, avec les Penguins. La saison dernière, il a inscrit cinq buts et 11 aides en 64 matchs. En 756 matchs en carrière dans la LNH, il a marqué 92 buts et 206 points.

Asham a fait ses débuts dans la LNH en 1998 avec le Canadien de Montréal. Il a aussi porté les couleurs des Islanders de New York, des Devils du New Jersey et des Flyers de Philadelphie.

I was in there icing my face as she was trying to push a baby out.

— Anaheim Ducks forward Ryan Getzlaf on going to the hospital with a facial laceration while his wife was in labor following Game 1 on Wednesday