Sign in with your NHL account:
  • Submit
  • Or
  • Sign in with Google
 
SHARE

Pekka Rinne repousse 36 lancers et les Predators battent les Flyers 4-2

Saturday, 01.14.2012 / 11:16 PM / Nouvelles

The Canadian Press

Share with your Friends


Pekka Rinne repousse 36 lancers et les Predators battent les Flyers 4-2

NASHVILLE, États-Unis - Pekka Rinne a effectué 36 arrêts, Nick Spaling a inscrit le but gagnant et les Predators de Nashville ont battu les Flyers de Philadelphie 4-2, samedi.

Martin Erat, Sergei Kostitsyn et Mike Fisher ont aussi trouvé le fond du filet pour les Predators, qui ont remporté leurs quatre derniers matchs.

La recrue Sean Couturier et Wayne Simmonds ont répliqué pour les Flyers, qui ont vu leur séquence de victoires être stoppée à deux.

Alors que les Flyers accusaient un retard de 2-0, Couturier a réduit l'écart de moitié avec 7:42 à faire en deuxième à l'aide d'un tir des poignets à partir du cercle droit des mises en jeu. Rinne a été battu du côté de la mitaine alors que la rondelle est passée tout juste sous la barre horizontale.

Les Preds ont repris l'avantage par deux buts à 4:30 en troisième. La passe de Jordin Tootoo vers le devant du filet a dévié sur la manche du bâton de Spaling et s'est retrouvée derrière le gardien des Flyers Ilya Bryzgalov.

Simmonds a fait 3-2 à 9:55 quand il a utilisé son physique imposant pour se débarrasser du défenseur des Predators Ryan Ellis et ainsi récupérer un retour de lancer et déjouer Rinne.

Fisher a cloué le cercueil des Flyers avec 39 secondes à faire en marquant dans un filet désert.

Quote of the Day

My focus is always just to play as well as I can and do my job, no matter where the faceoff is.

— New York Rangers forward Carl Hagelin on using his speed to his advantage
Winter Classic sweepstakes