Bienvenue |Compte|Déconnecter 
NOUVEAUTÉ! SE CONNECTER AVEC VOTRE PROFIL DES MÉDIAS SOCIAUX
OU
Nom d’utilisateur ou courrielMot de passe
 


LA SIMULATION D'ADAM KIMELMAN

D'AUTRES SIMULATIONS:
Hoffner | Morreale

* Note: L’ordre final du repêchage sera connu au terme de la finale de la Coupe Stanley. Les Devils du New Jersey auront automatiquement le 30e choix à la suite de la pénalité qui leur a été imposée pour avoir tenté de contourner les règles du plafond salarial dans la saga Ilya Kovalchuk.

Ordre Équipe Joueur
1 SABRES DE BUFFALO
Sam Reinhart, C, Kootenay (WHL)
ANALYSE:
D’excellentes habiletés offensives et un Q.I. de hockey de premier plan feront de Reinhart la pierre angulaire parfaite pour la reconstruction des Sabres. Il excelle sur le jeu de puissance et en désavantage numérique. Il a amassé 105 points en 60 matchs.
2 OILERS D'EDMONTON
Aaron Ekblad, D, Barrie (OHL)
ANALYSE:
Il a mené tous les défenseurs de la Ligue de l’Ontario avec 23 buts et il possède déjà la taille pour jouer dans la LNH (6 pieds 3,5 pouces et 216 livres), donc Ekblad devrait être en mesure d’évoluer à ligne bleue pour les Oilers dès la saison prochaine. Il a été utilisé parmi les quatre premiers défenseurs pour le Canada au Championnat mondial de hockey junior 2014, donc le fait de jouer sur la grande scène ne devrait pas lui poser problème.
3 PANTHERS DE LA FLORIDE
Leon Draisaitl, AG, Prince Albert (WHL)
ANALYSE:
Le directeur général des Panthers, Dale Tallon, veut construire une grande équipe de talent au centre; ajouter Draisaitl à Aleksander Barkov et Nick Bjugstad correspond à ce plan. Il a récolté 105 points en 64 matchs.
4 FLAMES DE CALGARY
Samuel Bennett, AG, Kingston (OHL)
ANALYSE:
Des aptitudes de premier plan font de Bennett le parfait complément à leur choix de première ronde de l'an dernier, Sean Monahan. Il a inscrit 36 buts et récolté 91 points en 57 matchs.
5 ISLANDERS DE NEW YORK
Michael Dal Colle, AG, Oshawa (OHL)
ANALYSE:
Gros, cet avant talentueux constituerait un beau complément à John Tavares et Kyle Okposo au sein de la première ligne d’attaque, lui qui a inscrit 39 buts en 67 matchs.
6 PREDATORS DE NASHVILLE
Kasperi Kapanen, AD, KalPa (FIN)
ANALYSE:
Il excelle déjà contre des hommes au sein de la meilleure ligue de la Finlande. Il a joué son hockey mineur en Amérique du Nord, de sorte que la transition sur une petite glace ne sera pas trop difficile.
7 HURRICANES DE LA CAROLINE
Haydn Fleury, D, Red Deer (WHL)
ANALYSE:
Il a déjà le gabarit pour jouer dans la LNH (6 pieds 2,5 pouces, 203 livres) et sait comment l'utiliser, et ce gabarit se marie également bien à ses habiletés offensives, qui lui ont permis de produire 46 points en 70 rencontres.
8 JETS DE WINNIPEG
Jake Virtanen, AG, Calgary (WHL)
ANALYSE:
Patineur exceptionnel qui devrait devenir un joueur offensif de premier plan; il a inscrit 45 buts et amassé 71 points en 71 matchs.
9 DUCKS D'ANAHEIM (via Ottawa)
Nicholas Ritchie, AG, Peterborough (OHL)
ANALYSE:
Attaquant de puissance qui patine bien pour sa taille (6 pieds 2,25 pouces, 226 livres). Pourrait se développer en pierre angulaire d’une deuxième ligne d’attaque.
10 CANUCKS DE VANCOUVER
Brendan Perlini, AG, Niagara (OHL)
ANALYSE:
Attaquant de puissance qui doit grossir un peu, mais qui possède d’excellentes mains et qui sait comment remplir le filet, il a marqué 24 buts et amassé 71 points en 58 parties.
11 CAPITALS DE WASHINGTON
William Nylander, AD, Modo (SUÈ)
ANALYSE:
Catalyseur offensif, les dépisteurs ne tarissent pas d’éloges au sujet de ses mains vives et de sa rapidité; il bouge bien la rondelle et possède un bon tir qu’il n’a pas peur d’utiliser. Il cadrerait parfaitement avec cette franchise pour laquelle son père a déjà joué.
12 MAPLE LEAFS DE TORONTO
Jared McCann, C, Sault-Ste-Marie (OHL)
ANALYSE:
Les Maple Leafs ont besoin d'aide au milieu et McCann est un centre intelligent et mobile qui sait comment rendre ses coéquipiers meilleurs. Il a récolté 62 points en 64 matchs.
13 BLUE JACKETS DE COLUMBUS
Anthony DeAngelo, D, Sarnia (OHL)
ANALYSE:
Défenseur le plus doué offensivement disponible dans ce repêchage, son jeu se compare favorablement à celui de P.K. Subban du Canadien de Montréal. Il a mené les défenseurs de la Ligue de l’Ontario avec 71 points en 51 matchs.
14 RED WINGS DE DETROIT
Nikolaj Ehlers, AG, Halifax (LHJMQ)
ANALYSE:
Sa vitesse fulgurante et ses excellentes mains ont attiré le regard des dépisteurs, encore plus que le fait qu’il a été le coéquipier de Jonathan Drouin. Il a dominé toutes les recrues de la LHJMQ avec 49 buts et 104 points.
15 COYOTES DE PHOENIX
Ivan Barbashev, AG, Moncton (LHJMQ)
ANALYSE:
Attaquant qui pense d’abord à lancer au but, c’est le genre de talent explosif dont les Coyotes ont besoin. Il a inscrit 25 buts et amassé 68 points en 48 rencontres.
16 STARS DE DALLAS
Dylan Larkin, C, USA U-18 (USHL)
ANALYSE:
Centre de bon gabarit (6 pieds 0,75 pouce, 190 livres) et habile, il pourra poursuivre son développement à l'Université du Michigan la saison prochaine.
17 FLYERS DE PHILADELPHIE
Alex Tuch, C/AD, USA U-18 (USHL)
ANALYSE:
Attaquant de puissance de bonne taille (6 pieds et 3,5 pouces, 213 livres) et habile qui apprend à utiliser son gabarit à son avantage, il cadre parfaitement dans le moule des Flyers.
18 WILD DU MINNESOTA
Thatcher Demko, G, Boston College (H-EAST)
ANALYSE:
Meilleur gardien disponible, il répond à un besoin immense au sein de cette organisation. Il était le candidat pour l’obtention du trophée Mike Richter remis au meilleur gardien de la NCAA, en dépit du fait qu’il était le plus jeune joueur au niveau collégial.
19 RANGERS DE NEW YORK
Roland McKeown, D, Kingston (OHL)
ANALYSE:
Gros (6 pieds 1 pouce, 200 livres), fort et intelligent, ce défenseur peut dégager la rondelle hors d’état de nuire et faire des passes intelligentes.
20 CANADIENS DE MONTRÉAL
Joshua Ho-Sang, C/AD, Windsor (OHL)
ANALYSE:
Le propriétaire de Windsor, Warren Rychel, a parlé de Ho-Sang comme étant le joueur le plus talentueux qu’il a vu jouer pour les Spitfires. Il a mené son équipe avec 32 buts et 85 points en 67 parties.
21 LIGHTNING DE TAMPA BAY
Julius Honka, D, Swift Current (WHL)
ANALYSE:
Meneur de jeu offensif doué à la ligne bleue, il se classe parmi les meilleurs patineurs disponibles au repêchage. Il a inscrit 16 buts et récolté 56 points en 62 matchs et a également offert une bonne performance pour la Finlande lors du CMHJ 2014.
22 KINGS DE LOS ANGELES
Sonny Milano, AG, USA U-18 (USHL)
ANALYSE:
Il excelle en offensive avec sa vitesse, son coup de patin et son talent de manieur de bâton, mais il accepte aussi de jouer en défensive.
23 BLACKHAWKS DE CHICAGO
Nick Schmaltz, C, Green Bay (USHL)
ANALYSE:
Attaquant talentueux doté de mains dynamiques qui lui permettent de faire des jeux intelligents dans des endroits restreints ou en contre-attaque.
24 PENGUINS DE PITTSBURGH
Nikita Scherbak, AG, Saskatoon (WHL)
ANALYSE:
Attaquant né en Russie dont la transition en Amérique du Nord a semblé facile cette saison. Il a mené son équipe avec 28 buts et 78 points en 65 parties.
25 AVALANCHE DU COLORADO
Brendan Lemieux, AG, Barrie (OHL)
ANALYSE:
L’Avalanche a rapatrié Joe Sakic et Patrick Roy, ce qui signifie que l’idée de repêcher le fils de Claude Lemieux cadre parfaitement. Il a inscrit 27 buts en 65 parties, mais son jeu a rappelé celui du paternel avec 145 minutes de pénalités.
26 SHARKS DE SAN JOSE
David Pastrnak, AD, Sodertalje (SUÈ-2)
ANALYSE:
Attaquant tchèque talentueux qui a démontré de la vitesse et un excellent lancer en jouant face à des hommes en Suède. Il a amassé 24 points en 36 rencontres.
27 DUCKS D'ANAHEIM
Kevin Fiala, AG, HV 71 (SUÈ)
ANALYSE:
Une bonne deuxième moitié de saison a capté l’attention des dépisteurs. C’est un fabricant de jeux rapide et intelligent, qui est doté de mains agiles.
28 BLUES DE ST. LOUIS
Adrian Kempe, AG, Modo (SUÈ)
ANALYSE:
Gros (6 pieds 1,5 pouce, 187 livres) et doué offensivement, il accepte et excelle quand vient le temps d’utiliser son gabarit pour frapper, réaliser un jeu ou compléter une mise en échec.
29 BRUINS DE BOSTON
Ryan MacInnis, C, Kitchener (OHL)John Quenneville, C, Brandon (WHL)
ANALYSE:
Il a du sang de membre du Temple de la renommée, il doit se renforcer, mais les aptitudes sont évidentes. Il a inscrit 16 buts et récolté 37 points en 66 rencontres en tant que recrue.
30 DEVILS DU NEW JERSEY
Conner Bleackley, C, Red Deer (WHL)
ANALYSE:
Bon patineur avec un tir solide, il a mené son équipe avec 29 buts et 68 points. Le fait d’être capitaine à Red Deer à l’âge de 17 ans démontre sa maturité.
 

La LNH sur Facebook