SHARE
Partagez avec vos amis


L’attaquant des Sharks Raffi Torres est suspendu pour 41 matchs

lundi 2015-10-05 / 16:44 / LNH.com - Nouvelles

LNH.com

Partagez avec vos amis


L’attaquant des Sharks Raffi Torres est suspendu pour 41 matchs
L’attaquant des Sharks de San Jose Raffi Torres a été suspendu pour 41 matchs, sans salaire, pour obstruction et coup illégal à la tête à l’endroit de l’attaquant des Ducks d’Anaheim Jakob Silfverberg lors d’un match préparatoire à Winnipeg le samedi 3 octobre, d’après ce qu’a annoncé le département de la sécurité des joueurs de la LNH jeudi.

NEW YORK – L’attaquant des Sharks de San Jose Raffi Torres a été suspendu pour 41 matchs, sans salaire, pour obstruction et coup illégal à la tête à l’endroit de l’attaquant des Ducks d’Anaheim Jakob Silfverberg lors d’un match préparatoire à Winnipeg le samedi 3 octobre, d’après ce qu’a annoncé le département de la sécurité des joueurs de la LNH lundi.

L'incident s'est produit à 12:45 de la première période. Torres a reçu une punition de match pour coup illégal à la tête sur la séquence.

En vertu de la convention collective et compte tenu de son salaire annuel moyen, Torres perdra la somme de 440 860,29 $. Ce montant sera remis au Fonds d'urgence d'aide aux joueurs.

Pour une explication plus détaillée de la décision (en anglais), cliquez ici : http://video.nhl.com/videocenter/console?catid=60&id=840482&lang=en

2016 NHL Winter Classic Gigapixel photo

La LNH sur Facebook