SHARE
Partagez avec vos amis


    Hudler et Ferland réévalués sur une base quotidienne

    vendredi 2015-05-01 / 0:42 / Ducks vs Flames - Finales de section 2015

    Par Curtis Zupke - Correspondant LNH.com

    Partagez avec vos amis


    Hudler et Ferland réévalués sur une base quotidienne
    Les attaquants des Flames de Calgary Jiri Hudler et Micheal Ferland seront tous deux évalués sur une base quotidienne après avoir été tous deux victimes de blessures dont la nature n’a pas été divulguée au cours du match no 1 de la série de deuxième ronde de l’Association de l’Ouest contre les Ducks d’Anaheim, jeudi, au Honda Center, a annoncé l’entraîneur Bob Hartley.

    ANAHEIM – Les attaquants des Flames de Calgary Jiri Hudler et Micheal Ferland seront tous deux évalués sur une base quotidienne après avoir été tous deux victimes de blessures dont la nature n’a pas été divulguée au cours du match no 1 de la série de deuxième ronde de l’Association de l’Ouest contre les Ducks d’Anaheim, jeudi, au Honda Center, a annoncé l’entraîneur Bob Hartley.

    « Nous allons les réévaluer [vendredi] », a ajouté Hartley.

    Hudler a effectué trois présences en deuxième période et n’est pas revenu au jeu par la suite dans le revers de 6-1 aux mains des Ducks. Ses trois buts et ses six points en sept matchs des séries éliminatoires de la Coupe Stanley représentent des sommets chez les Flames.

    Ferland n’a pas effectué une seule présence après le premier vingt. Il a été atteint au haut du corps lorsque son coéquipier David Jones a mis en échec le défenseur des Ducks Sami Vatanen derrière le filet, alors que Vatanen est entré en contact avec lui. Ferland est aussi entré en collision avec le défenseur d’Anaheim François Beauchemin près de la rampe en première période.

    Ferland, un attaquant de 6 pieds 2 pouces et 215 livres, s’est révélé être une véritable force sur le plan physique pour Calgary lorsqu’il a été appelé à remplacer Lance Bouma, blessé, ce qui lui a permis de devenir l’un des favoris de la foule.

    L’ailier gauche des Flames Johnny Gaudreau n’a pas joué en troisième période, mais Hartley a mentionné que le finaliste au trophée Calder n’était pas blessé. Gaudreau a reçu un double-échec de la part du centre d’Anaheim Nate Thompson en période médiane.

    « J’ai simplement accordé un repos à Johnny, a souligné Hartley. Je trouvais qu’ils prenaient un peu trop de libertés à son endroit, et je pensais qu’en raison [du pointage], il était mieux que je le garde au banc. »

    Le deuxième match de cette série quatre de sept aura lieu dimanche au Honda Center (22 h (HE); TVA Sports, CNBC, SN).

    2016 NHL Winter Classic Gigapixel photo

    La LNH sur Facebook