Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.
Se connecter avec votre compte LNH.com:
  • Soumettre
  • Ou
  • Se connecter avec Google
 

Les Flyers s'entendent sur une prolongation de contrat de deux ans avec Zac Rinaldo

mardi 2014-09-02 / 16:45 / LNH.com - Nouvelles

LNH.com

Partagez avec vos amis


Les Flyers s'entendent sur une prolongation de contrat de deux ans avec Zac Rinaldo
Les Flyers s'entendent sur une prolongation de contrat de deux ans avec Zac Rinaldo

Les Flyers de Philadelphie ont accordé une prolongation de contrat de deux ans à l'ailier gauche Zac Rinaldo, a annoncé l'équipe mardi.

Rinaldo, 24 ans, est sur le point de disputer sa quatrième saison dans la LNH. Il a joué 67 matchs pour les Flyers la saison dernière et a récolté quatre points (deux buts) et amassé 153 minutes de pénalité. Il a également fini la saison au deuxième rang de l'équipe avec 231 mises en échec.

« Je suis surpris que nous ayons même commencé d'en parler, mais je suis ravi », a déclaré Rinaldo sur le site Web des Flyers. « Philadelphie est la ville où j'ai entamé ma carrière dans la LNH et c'est là où je veux être, donc je suis vraiment heureux. Ça me donne beaucoup de confiance parce que les Flyers ont démontré leur confiance en moi. Je sais qu'ils veulent que je m'améliore en tant que joueur et c'est le bon endroit pour le faire. »

Natif de Mississauga, en Ontario, Rinaldo a été sélectionné par les Flyers en sixième ronde (no 178) lors du repêchage 2008 de la LNH. Il a marqué sept buts, récolté 11 aides et écopé de 470 minutes de pénalités en 165 rencontres, chacune avec les Flyers.

 

La LNH sur Facebook