Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.
Se connecter avec votre compte LNH.com:
  • Soumettre
  • Ou
  • Se connecter avec Google
 

Les Ducks s'entendent avec Jakob Silfverberg pour une saison

vendredi 2014-08-15 / 13:35 / LNH.com - Joueurs autonomes 2014

LNH.com

Partagez avec vos amis


Les Ducks s'entendent avec Jakob Silfverberg pour une saison
Les Ducks s'entendent avec Jakob Silfverberg pour une saison

Les Ducks d'Anaheim ont accordé un contrat d'un an à l'attaquant Jakob Silfverberg, l'équipe a annoncé vendredi.

Les modalités financières de l'entente n'ont pas été divulguées, mais selon Eric Stephens du Orange County Register, il s'agit d'une valeur de 850 000 $. Silfverberg, qui aura 24 ans en octobre, a été un joueur autonome avec compensation.

Silfverberg a été inclus dans la transaction qui a envoyé Bobby Ryan aux Sénateurs d'Ottawa avant la saison dernière. Le Suédois a marqué 10 buts et amassé 23 points en 52 rencontres à sa première saison avec Anaheim.

Sélectionné par les Sénateurs en deuxième ronde (no 39 au total) au repêchage 2009 de la LNH, Silfverberg a inscrit 20 buts et amassé 42 points en 100 matchs dans la LNH. Il a remporté une médaille d'argent avec la Suède aux Jeux olympiques 2014 à Sotchi, et il a également représenté son pays natal au Championnat mondial de hockey junior 2010 et au Championnat mondial FIHG en 2011 et 2012.

 

La LNH sur Facebook