Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.
Se connecter avec votre compte LNH.com:
  • Soumettre
  • Ou
  • Se connecter avec Google
 

Les Predators espèrent conclure une entente avec Ellis avant le camp d'entraînement

jeudi 2014-08-14 / 10:43 / LNH.com - Joueurs autonomes 2014

LNH.com

Partagez avec vos amis


Les Predators espèrent conclure une entente avec Ellis avant le camp d'entraînement
Les Predators espèrent conclure une entente avec Ellis avant le camp d'entraînement

Dans ce qui était une saison morte active pour les Predators de Nashville, un dernier objectif important reste à être atteint.

Ryan Ellis, qui a conclu la dernière saison au troisième rang des défenseurs de l'équipe avec 27 points, est le seul joueur autonome avec compensation qui n'a pas encore signé un nouveau contrat avec l'équipe.

« Comme 99 pour cent des négociations qui ne sont pas terminées en ce moment, nous ne sommes pas exactement d'accord à propos du montant », a indiqué le directeur général des Predators, David Poile, à Josh Cooper du quotidien The Tennessean. « J'espère que cela sera conclu avant le début du camp d'entraînement. C'est notre cible. »

Selon le journal, les vétérans devront se présenter au camp d'entraînement des Predators le 17 septembre.

Ellis, la 11e sélection lors du repêchage 2009 de la LNH, vient de compléter son contrat de recrue de trois ans. Il a atteint des sommets personnels la saison dernière au chapitre des matchs joués (80), des buts (six), des aides (21) et des points, en plus d'afficher un différentiel de plus-9, tout en passant en moyenne 16:04 sur la glace par match.

Puisque le nouvel entraîneur Peter Laviolette veut établir une attaque plus rapide, les talents d'Ellis avec la rondelle devraient profiter à l'équipe.

« Nous croyons qu'avec ce que nous avons vu la saison dernière et ses contributions à notre club ainsi qu'avec le changement d'entraîneur, ce pourrait être une période excitante et une bonne occasion pour Ryan », a déclaré Poile.

 

La LNH sur Facebook