Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.
Bienvenue |Compte|Déconnecter 
NOUVEAUTÉ! SE CONNECTER AVEC VOTRE PROFIL DES MÉDIAS SOCIAUX
OU
Nom d’utilisateur ou courrielMot de passe
 

Bishop accepte une prolongation de contrat de deux ans avec le Lightning

samedi 2014-08-02 / 17:18 / LNH.com - Nouvelles

LNH.com

Partagez avec vos amis


Bishop accepte une prolongation de contrat de deux ans avec le Lightning
Bishop accepte une prolongation de contrat de deux ans avec le Lightning

Le gardien Ben Bishop a accepté une prolongation de deux ans avec le Lighting de Tampa Bay, a annoncé l’équipe samedi. Les modalités financières n’ont pas été dévoilées.

Bishop allait devenir joueur autonome en juillet 2015.

Choix de troisième ronde (85e au total) des Blues de St. Louis au repêchage 2005 de la LNH, Bishop s’est imposé à titre de gardien numéro un du Lightning la saison dernière, établissant des sommets en carrière avec 37 victoires, 63 présences, cinq blanchissages, une moyenne de buts alloués de 2,23 et un pourcentage d’arrêts de ,924.

Une blessure à un bras en fin de saison l’a contraint à rater les séries éliminatoires. Il a été finaliste au trophée Vézina, remis au meilleur gardien de la LNH.

Le Lightning a fait l’acquisition de Bishop dans le cadre d’une transaction avec les Sénateurs d’Ottawa conclue le 3 avril 2013 en retour de l’attaquant Cory Conacher et d’un choix de quatrième ronde.

En 108 matchs avec les Blues, les Sénateurs et le Lightning, Bishop a conservé une fiche de 55-31-11, une moyenne de buts alloués de 2,40 et un pourcentage d’arrêts de ,920 en plus de signer huit blanchissages.

 

La LNH sur Facebook