Le gardien des Flyers Steve Mason s’est fracturé le doigt

vendredi 2014-08-01 / 10:34 / LNH.com - Nouvelles

LNH.com

Partagez avec vos amis


Le gardien des Flyers Steve Mason s’est fracturé le doigt
Le gardien des Flyers Steve Mason s’est fracturé le doigt

Le gardien des Flyers de Philadelphie Steve Mason a subi une blessure à un doigt et sera tenu à l’écart de l’entraînement sur glace pendant deux semaines, a annoncé l’équipe jeudi.

« Steve Mason s’est fracturé le petit doigt alors qu’il jouait au hockey à Oakville, en Ontario, le dimanche 27 juillet », a déclaré le directeur général Ron Hextall dans un communiqué. « Mason ratera environ deux semaines d’entraînement sur glace, mais il pourra poursuivre son programme d’entraînement hors glace. »

Mason a conservé une fiche de 33-18-7 à sa première saison complète avec les Flyers, tout en maintenant une moyenne de buts alloués de 2,50 et un pourcentage d’arrêts de ,917.

Il avait été victime d’une blessure au haut du corps avant le début des séries éliminatoires, mais il était revenu au jeu et avait présenté un dossier de 2-2 avec une moyenne de buts alloués de 1,97 et un pourcentage d’arrêts de ,939 au cours de la défaite des Flyers en première ronde en sept matchs contre les Rangers de New York.

Pour toutes les nouvelles et analyses de la Finale de la Coupe Stanley 2015, cliquez ci-dessous
vs.

Chicago gagne la série 4-2
 

La LNH sur Facebook