Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.
Se connecter avec votre compte LNH.com:
  • Soumettre
  • Ou
  • Se connecter avec Google
 

Jimmy Hayes et les Panthers s'entendent sur un contrat d’un an

mardi 2014-07-29 / 12:53 / LNH.com - Joueurs autonomes 2014

LNH.com

Partagez avec vos amis


Jimmy Hayes et les Panthers s'entendent sur un contrat d’un an
Les Panthers de la Floride ont offert un contrat d’un an à l’attaquant Jimmy Hayes, évitant ainsi une audience d’arbitrage salariale

Les Panthers de la Floride ont offert un contrat d’un an à l’attaquant Jimmy Hayes, évitant ainsi une audience d’arbitrage salariale, l’équipe a annoncé mardi.

Tim Wharnsby de CBC.ca a indiqué qu’il s’agit d’un contrat d’un volet. Les termes financiers n’ont pas été dévoilés, mais selon Harvey Filakov du quotidien South Florida Sun-Sentinel le contrat serait d’une valeur de 925 000 $.

La séance d’arbitrage était prévue pour plus tard dans la journée de mardi.

Hayes, qui était joueur autonome avec compensation, a inscrit 11 buts et 18 points en 53 matchs avec les Panthers après qu’il est arrivé en Floride à la suite d’un échange avec les Blackhawks de Chicago le 14 novembre.

Hayes, 24 ans, a 17 buts et 31 points à sa fiche en 96 matchs en carrière dans la LNH. Il a été un choix de deuxième ronde, 60e au total, des Blackhawks au repêchage 2008 de la LNH et a passé trois saisons au Boston College avant de signer un contrat avec Chicago.

 

La LNH sur Facebook