Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.
Bienvenue |Compte|Déconnecter 
NOUVEAUTÉ! SE CONNECTER AVEC VOTRE PROFIL DES MÉDIAS SOCIAUX
OU
Nom d’utilisateur ou courrielMot de passe
 

Les Rangers évitent l'arbitrage salarial en accordant un contrat de deux ans à Kreider

mercredi 2014-07-23 / 10:53 / LNH.com - Joueurs autonomes 2014

LNH.com

Partagez avec vos amis


Les Rangers évitent l'arbitrage salarial en accordant un contrat de deux ans à Kreider
Les Rangers évitent l'arbitrage salarial en accordant un contrat de deux ans à Kreider

Les Rangers de New York ont évité une audience d'arbitrage salarial avec l'attaquant Chris Kreider en lui accordant un contrat de deux saisons, l'équipe a annoncé mercredi. Les détails financiers de l'entente n'ont pas été dévoilés, mais selon plusieurs sources, Kreider recevra 2,35 millions $ cette saison et 2,6 millions $ en 2015-16.

L'audience d'arbitrage a été prévue plus tard mercredi.

Âgé de 23 ans, Kreider a atteint des sommets personnels en inscrivant 17 buts et amassant 37 points en 66 rencontres la saison dernière, avant d'ajouter cinq buts et 13 points en 15 matchs des séries éliminatoires de la Coupe Stanley.

Kreider a été considéré comme une recrue la saison dernière malgré le fait qu'il avait déjà connu plusieurs grands moments sous les projecteurs à New York après que les Rangers l'eurent sélectionné avec le 19e choix au total lors du repêchage 2009 de la LNH.

Il a rejoint l'équipe avant les séries éliminatoires de la Coupe Stanley 2012 peu de temps après avoir remporté un championnat NCAA avec Boston College. Il a marqué cinq buts et récolté deux aides en 18 matchs alors que les Rangers ont accédé à la finale de l'Association de l'Est.

Kreider a connu une saison en dents de scie en 2012-13, lui qui a joué la plupart de la saison dans la Ligue américaine de hockey. Il n'a disputé que 23 matchs de saison régulière pour les Rangers, mais il a marqué un but en prolongation du match no 4 de la demi-finale de l'Association de l'Est contre les Bruins de Boston qui a permis aux Rangers d'éviter l'élimination.

 

La LNH sur Facebook