Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.
Se connecter avec votre compte LNH.com:
  • Soumettre
  • Ou
  • Se connecter avec Google
 

L'Avalanche met sous contrat l'attaquant Ryan O'Reilly pour deux ans

mercredi 2014-07-23 / 10:45 / LNH.com - Joueurs autonomes 2014

LNH.com

Partagez avec vos amis


L'Avalanche met sous contrat l'attaquant Ryan O'Reilly pour deux ans
L'Avalanche aurait mis sous contrat l'attaquant Ryan O'Reilly pour deux ans

Le joueur de centre Ryan O'Reilly et l'Avalanche du Colorado ont évité une audience d'arbitrage salarial en concluant une entente de deux ans de 12 millions $, l'équipe a annoncé mercredi. Les modalités financières du contrat n'ont pas été divulguées, mais selon Darren Dreger de TSN, O'Reilly recevra 5,8 millions $ en 2014-15 et 6,2 millions $ en 2015-16.

L'audience d'arbitrage a été prévue plus tard mercredi.

O'Reilly, 23 ans, a mené l'Avalanche avec 28 buts la saison dernière et a atteint des sommets personnels dans les buts et points (64). Il a également remporté le trophée Lady Byng après avoir écopé d'une seule pénalité mineure en 80 matchs de saison régulière.

Il a ajouté deux buts et quatre mentions d'assistance en sept matchs des séries éliminatoires de la Coupe Stanley.

Sélectionné par l'Avalanche en deuxième ronde (No 33) du repêchage 2009 de la LNH, O'Reilly a inscrit 73 buts et récolté 191 points en 345 rencontres dans sa carrière de cinq saisons.