Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.
Se connecter avec votre compte LNH.com:
  • Soumettre
  • Ou
  • Se connecter avec Google
 

Les Jets de Winnipeg mettent sous contrat trois attaquants

samedi 2014-07-19 / 14:37 / LNH.com - Joueurs autonomes 2014

LNH.com

Partagez avec vos amis


Les Jets de Winnipeg mettent sous contrat trois attaquants
Les Jets de Winnipeg mettent sous contrat trois attaquants

Les Jets de Winnipeg ont conclu des ententes avec les attaquants John Albert, Patrice Cormier et Eric O'Dell, l'équipe a annoncé samedi.

Albert, 25 ans, a accepté un contrat d'un an à deux volets avec une valeur de 585 000 $. Il a disputé neuf matchs avec Winnipeg la saison dernière et a marqué son premier but à ses débuts dans la LNH le 2 décembre contre les Rangers de New York.

Le natif de Cleveland a également évolué dans la Ligue américaine de hockey avec les IceCaps de St. John's, où il a marqué 28 buts et récolté 17 aides en 63 rencontres. Il a ajouté un but et six mentions d'aide en 21 matchs des séries éliminatoires de la Coupe Calder. Albert a été sélectionné par les Thrashers d'Atlanta en sixième ronde (No 175) du repêchage 2007 de la LNH.

Cormier, 24 ans, a signé un contrat d'un an à deux volets avec une valeur de 625 000 $. Il a amassé trois aides à son seul match avec les Jets la saison dernière. En 49 matchs en carrière dans la LNH avec Atlanta/Winnipeg, le natif de Moncton a récolté cinq points (un but). Il a été un choix de deuxième ronde (No 54) des Devils du New Jersey lors du repêchage 2008.

Les Jets ont accordé un contrat d'une saison à deux volets avec une valeur de 650 000 $ à O'Dell, 24 ans. En 30 rencontres avec Winnipeg la saison dernière, O'Dell a inscrit trois buts et ajouté quatre aides. Le natif d'Ottawa, sélectionné par les Ducks d'Anaheim en deuxième ronde (No 39) du repêchage 2008, a également récolte un point par match (17 buts, 25 aides) en 42 rencontres avec les IceCaps la saison dernière.

 

La LNH sur Facebook