Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.
Se connecter avec votre compte LNH.com:
  • Soumettre
  • Ou
  • Se connecter avec Google
 

Justin Williams apporte la Coupe Stanley à la côte du New Jersey pour la deuxième fois

samedi 2014-07-19 / 11:14 / LNH.com - Nouvelles

LNH.com

Partagez avec vos amis


Justin Williams apporte la Coupe Stanley à la côte du New Jersey pour la deuxième fois
Justin Williams apporte la Coupe Stanley à la côte du New Jersey pour la deuxième fois

L'attaquant des Kings de Los Angeles Justin Williams a rapporté la Coupe Stanley à Ventnor, au New Jersey, vendredi, et cette fois-ci il a également apporté chez lui le trophée Conn Smythe.

Williams, le joueur par excellence des séries éliminatoires de la Coupe Stanley 2014, a reçu une clé de la ville du maire Michael Bagnell.

« Je me demande ce qu'elle ouvre », Williams a remarqué, selon ShoreNewsToday.com. « J'adore habiter ici et je n'ai pas l'intention de quitter Ventnor. »

Williams a apporté la Coupe à sa maison sur la côte du New Jersey en 2012, après avoir l'apportée à sa ville natale de Cobourg, en Ontario, quand il l'a remportée la première fois en 2006 avec les Hurricanes de la Caroline.

Il rapporte la Coupe à Cobourg pour un défilé samedi.

Williams s'est installé au sud du New Jersey alors qu'il jouait pour les Flyers de Philadelphie et a acheté une maison à Ventnor en 2009. Après avoir passé du temps avec sa famille et ses amis vendredi matin, il a apporté ses deux trophées prestigieux à la mairie de Ventnor, où Bagnell lui a formellement remis une clé de la ville.

Williams a soulevé la Coupe et a traversé la foule avant d'apporter la Coupe Stanley et le trophée Conn Smythe à Caesar's Atlantic City. Des amateurs ont fait la queue au casino pour rencontre Williams et prendre des photos avec les trophées.

Après que l'événement public eut pris fin vers 18h, Williams a terminé sa troisième journée avec la Coupe Stanley en assistant à un événement privé avec sa famille et ses amis.

L'entraîneur adjoint des Kings John Stevens avait également apporté la Coupe Stanley à la côte du New Jersey et Atlantic City jeudi.

 

La LNH sur Facebook