Se connecter avec votre compte LNH.com:
  • Soumettre
  • Ou
  • Se connecter avec Google
 

L'ouverture du nouvel aréna des Red Wings est prévue en 2017

dimanche 2014-07-20 / 18:07 / LNH.com - Nouvelles

LNH.com

Partagez avec vos amis


L'ouverture du nouvel aréna des Red Wings est prévue en 2017
L'ouverture du nouvel aréna des Red Wings est prévu en 2017

Olympia Development of Michigan a annoncé des plans dimanche pour une transformation de plusieurs blocs sous-utilisés au centre de la ville de Detroit en un quartier de sport et de divertissement qui mettra en vedette un nouvel aréna pour les Red Wings de Detroit.

Le quartier comprendra des dizaines de blocs le long et à proximité de l'avenue Woodward. Le développement sera intégré avec des actuels lieux de divertissement dans ou à côté de l'espace, y compris le Fox Theatre, le Comerica Park, le casino-hôtel MotorCity, le Ford Field, le Detroit Opera House, et encore plus.

Les Red Wings disputent leurs matchs à domicile au Joe Louis Arena depuis 1979.

« C'était toujours mon rêve de voir une dynamique et énergique centre-ville de Detroit », a déclaré le propriétaire et gouverneur des Red Wings de Detroit, Mike Ilitch. « Je veux que les gens regardent le nouveau quartier de sport et de divertissement et voient ce que je vois: le potentiel pour quelque chose très spéciale. Je ne pourrais pas être plus excité et fier de donner vie à cette vision. »

Le développement de nouveaux voisinages à usage mixte dans le quartier surviendra en même temps que la construction du nouvel aréna. Le début de construction est prévu pour cet automne.

« Nous avons fait des affaires à Detroit pendant près de 50 ans, et ceci est notre projet le plus significatif et ambitieux jusqu'ici », a noté Christopher Ilitch, le président et chef de la direction de Ilitch Holdings, Inc. « Certains des personnes, équipes et amphithéâtres les plus connus du monde se trouvent dans notre grande ville. Detroit ne mérite pas moins que le meilleur - un quartier de sport et de divertissement de classe mondiale dont nous pouvons tous être fiers. Et c'est exactement ce que nous bâtirons. »

Les Red Wings entament la saison 2014-15 le 9 octobre à domicile contre les Bruins de Boston.

 

La LNH sur Facebook