Se connecter avec votre compte LNH.com:
  • Soumettre
  • Ou
  • Se connecter avec Google
 

Sources: Jonas Hiller souffre d'une appendicite

vendredi 2014-07-18 / 10:34 / LNH.com - Nouvelles

LNH.com

Partagez avec vos amis


Sources: Jonas Hiller souffre d'une appendicite
Sources: Jonas Hiller souffre de l'appendicite

Le gardien des Flames de Calgary Jonas Hiller a dû subir une procédure mineure après avoir été pris d'une crise d'appendicite alors qu'il s'entraînait en Suisse, a rapporté le Calgary Sun sur son compte Twitter.

Le correspondant des Flames Wes Gilbertson a indiqué que Hiller « devrait se rétablir rapidement ».

Selon les premiers rapports de la Suisse, Hiller a eu la crise lors d'un camp de gardiens à Verbier. Le directeur du camp ne savait pas si Hiller aurait besoin d'une intervention chirurgicale.

Hiller s'est joint aux Flames le 1er juillet en tant que joueur autonome. Selon plusieurs sources, son contrat de deux ans a une valeur de 9 millions $.

Hiller, 32 ans, a compilé une fiche de 29-13-7 avec une moyenne de buts alloués de 2,48 et un taux d'efficacité de ,911 en 50 rencontres de saison régulière pour les Ducks d'Anaheim en 2013-14, mais il a perdu son poste de partant pendant les séries éliminatoires de la Coupe Stanley.

Hiller a été cloué au banc en faveur de Frederik Andersen au début de la série de première ronde contre les Stars de Dallas, et bien qu'il ait repris brièvement le poste de no 1 en raison d'une blessure à Andersen, les Ducks se sont tournés vers John Gibson en deuxième ronde contre les Kings de Los Angeles. Les Ducks ont perdu la série en sept matchs.

Hiller a signé au moins 26 victoires en chacune des quatre dernières saisons complètes pour les Ducks.

 

La LNH sur Facebook