Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.
Bienvenue |Compte|Déconnecter 
NOUVEAUTÉ! SE CONNECTER AVEC VOTRE PROFIL DES MÉDIAS SOCIAUX
OU
Nom d’utilisateur ou courrielMot de passe
 

Les Islanders prolongent les ententes de Casey Cizikas et Calvin de Haan

mardi 2014-07-15 / 20:56 / LNH.com - Nouvelles

La Presse Canadienne

Partagez avec vos amis


Les Islanders prolongent les ententes de Casey Cizikas et Calvin de Haan
Les Islanders prolongent les ententes de Casey Cizikas et Calvin de Haan

UNIONDALE, N.Y. - Les Islanders de New York ont conclu des ententes avec le joueur de centre Casey Cizikas et le défenseur Calvin de Haan, mardi.

Cizikas, qui est âgé de 23 ans, a accepté une prolongation de contrat de deux ans. Il a marqué six buts et amassé 10 mentions d'aide la saison dernière — sa deuxième complète avec le club new-yorkais. En 2013, il avait inscrit un but victorieux dans la série éliminatoire contre les Penguins de Pittsburgh.

De Haan, qui est âgé de 23 ans, a ratifié un pacte de trois saisons. À titre de joueur recrue, il a marqué trois buts et a ajouté 13 passes en 51 matchs, en plus de démontrer une progression constante au cours de la dernière campagne.

Il avait entamé la saison 2013-14 avec le club-école de Bridgeport, avant d'être rappelé par les Islanders le 28 novembre.

Les Islanders ont choisi de Haan au premier tour, 12e au total, lors de l'encan de la LNH en 2009.

 

La LNH sur Facebook