Se connecter avec votre compte LNH.com:
  • Soumettre
  • Ou
  • Se connecter avec Google
 

Anze Kopitar apporte la Coupe Stanley en Slovénie pour la deuxième fois

dimanche 2014-07-13 / 19:12 / LNH.com - Nouvelles

LNH.com

Partagez avec vos amis


Anze Kopitar apporte la Coupe Stanley en Slovénie pour la deuxième fois
Anze Kopitar apporte la Coupe Stanley en Slovénie pour la deuxième fois

L'attaquant des Kings de Los Angeles Anze Kopitar et son chien, Gustl, ont crée une nouvelle définition à l'expression « petit déjeuner des champions ».

Kopitar a mangé des céréales dans la Coupe Stanley dimanche, alors que Gustl mangeait sa nourriture dans une version miniaturisée du trophée le plus célèbre du monde de hockey. Le petit déjeuner a commencé une journée inoubliable pour le meilleur marqueur des Kings en saison régulière (29 buts, 70 points) ainsi que le meilleur marqueur dans la LNH pendant les séries éliminatoires de la Coupe Stanley (cinq buts, 26 points).

Deux ans après que Kopitar fut devenu le premier joueur slovène à remporter la Coupe, il est revenu à nouveau à sa patrie en tant que champion. Parmi les faits saillants de l'après-midi étaient un tour en hélicoptère de la Slovénie avec son épouse, Ines, et une promenade en bâteau sur le lac de Bled. Il est plus tard arrivé au Podmezakla Hall à Jesenice pour prendre des photos avec sa famille, ses amis et ses partisans, et pour regarder un tournoi de hockey sur patins à roues alignées.

Entre des spectacles musicaux, Kopitar et ses invités ont regardé la finale de la Coupe du monde entre l'Argentine et l'Allemagne sur un grand écran.

 

La LNH sur Facebook