Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.
Bienvenue |Compte|Déconnecter 
NOUVEAUTÉ! SE CONNECTER AVEC VOTRE PROFIL DES MÉDIAS SOCIAUX
OU
Nom d’utilisateur ou courrielMot de passe
 

Kamenev retournera en Russie après le camp de perfectionnement des Predators

jeudi 2014-07-10 / 12:01 / LNH.com - Nouvelles

Par Mike G. Morreale - Journaliste LNH.com

Partagez avec vos amis


Kamenev retournera en Russie après le camp de perfectionnement des Predators
Kamenev retournera en Russie après le camp de perfectionnement des Predators

L’espoir des Predators de Nashville Vladislav Kamenev, qui participe au camp de perfectionnement de l’équipe cette semaine au Bridgestone Arena, retournera dans son pays à la fin du camp afin de respecter ses obligations contractuelles avec le Metallurg de Magnitogorsk de la Ligue continentale de hockey (KHL).

Rostyslav Saglo, qui est l’agent de Kamenev dans la KHL, a confirmé cette nouvelle au LNH.com par courriel.

« Nous sommes reconnaissants envers l’organisation du Metallurg de Magnitogorsk de permettre à Vlad de participer au camp de perfectionnement de Nashville, mais dès que ce camp sera terminé, mon client retournera à la maison afin de respecter ses obligations contractuelles avec son équipe de la KHL, puis il tentera définitivement de percer l’alignement de Nashville », a écrit Saglo.

Kamenev est devenu le premier Russe à être repêché par les Predators en 10 ans lorsqu’il a été sélectionné en deuxième ronde (42e au total) au repêchage 2014 de la LNH.

Plus tôt au cours du mois, les Remparts de Québec de la Ligue de hockey junior majeur du Québec ont choisi Kamenev avec le deuxième choix du repêchage européen 2014 de la Ligue canadienne de hockey.

Kamenev a obtenu un but en 16 matchs avec Magnitogorsk la saison dernière. L’ailier gauche de 6 pieds 2 pouces et 203 livres a aussi été le capitaine de la Russie au Championnat du monde 2014 des moins de 18 ans, et il a terminé le tournoi avec deux buts et cinq passes en sept parties.

« Vladislav est un attaquant imposant et talentueux, qui possède de très belles aptitudes », a confié le dépisteur européen de Nashville Martin Bakula au site Web de l’équipe. Il est très bon dans des espaces restreints, où il utilise son corps et sa longue portée pour tenir ses adversaires à distance. Il possède de belles qualités qui lui permettent de créer des chances de marquer ainsi qu’un très bon lancer, et il est une menace à l’attaque chaque fois qu’il se trouve sur la glace. »

 

La LNH sur Facebook