Se connecter avec votre compte LNH.com:
  • Soumettre
  • Ou
  • Se connecter avec Google
 

Le Bureau des gouverneurs de la LAH approuve de nouveaux règlements

jeudi 2014-07-10 / 15:01 / LNH.com - Nouvelles

LNH.com

Partagez avec vos amis


Le Bureau des gouverneurs de la LAH approuve de nouveaux règlements
Le Bureau des gouverneurs de la LAH approuve de nouveaux règlements

Le Bureau des gouverneurs de la Ligue américaine de hockey a approuvé les changements de règlements suivants lors de sa réunion annuelle qui s'est terminée jeudi à Hilton Head Island, en Caroline du Sud. Ces changements entreront en vigueur au début de la saison 2014-15 :

Règlement 85 (« Prolongation »)

La période de prolongation mort-subite va durer sept minutes pendant la saison régulière et sera précédée par un « nettoyage à sec » de toute la surface de la patinoire. Les équipes changeront de côté de patinoire au début de la prolongation et s'affronteront à 4-contre-4 jusqu'au premier coup de sifflet après trois minutes de jeu, après lequel les équipes joueront à 3-contre-3 pour le reste de la période supplémentaire.

Si le match est encore à égalité après la prolongation, l'équipe gagnante sera décidée par le biais d'une fusillade de trois joueurs.

Règlement 20,4 (« Penalités majeures »)

Une inconduite de match sera automatiquement décernée à un joueur qui écope de deux pénalités majeures pour bagarre ou trois pénalités majeures pour n'importe quelle infraction pendant le même match.

Règlement 9,6 (« Casques »)

Un joueur qui perd son casque pendant l'action du match écopera d'une pénalité mineure sauf s'il quitte immédiatement la glace ou s'il remet le casque avec la sangle correctement fixée.

« Avec le soutien total du Comité de compétition de la Ligue et du Comité de développement des joueurs, le Bureau a approuvé ces modifications avec l'intention d'améliorer notre sport et la sécurité de nos joueurs », a déclaré le président de la LAH, David Andrews.

 

La LNH sur Facebook