Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.
Se connecter avec votre compte LNH.com:
  • Soumettre
  • Ou
  • Se connecter avec Google
 

Le défenseur Tom Wilson aurait subi une intervention chirurgicale à la jambe

mercredi 2014-07-09 / 20:18 / LNH.com - Nouvelles

LNH.com

Partagez avec vos amis


Le défenseur Tom Wilson aurait subi une intervention chirurgicale à la jambe
Le défenseur Tom Wilson aurait subi une intervention chirurgicale à la jambe

L'attaquant des Capitals de Washington a fracturé son péroné après une chute la semaine dernière et a dû subir une intervention chirurgicale, son agent a déclaré au réseau CSN Washington mercredi.

« Tom se repose et se rétablit bien, a annoncé l'agent, Mark Guy. Il devrait être prêt à revenir pendant le camp [d'entraînement]. »

Le camp des Capitals est prévu à commencer le 18 septembre. Un porte-parole des Capitals a indiqué à CSN que Wilson devrait obtenir l'autorisation médicale de retourner pendant le camp.

Guy n'a pas dévoilé comment Wilson s'est blessé. La blessure est survenue en Ontario et Wilson a été évalué par des médecins à Toronto, selon ce qu'a rapporté le réseau Monumental Network.

Wilson, 20 ans, a inscrit trois buts, amassé sept mentions d'assistance et affiché 151 minutes de pénalité en 82 rencontres à sa saison recrue. Il a été le 16e choix au total lors du repêchage 2012 de la LNH.

 

La LNH sur Facebook