Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.
Se connecter avec votre compte LNH.com:
  • Soumettre
  • Ou
  • Se connecter avec Google
 

Le DG des Devils dit qu'ils s'approchent d'une prolongation de contrat pour Schneider

jeudi 2014-07-03 / 16:52 / LNH.com - Nouvelles

LNH.com

Partagez avec vos amis


Le DG des Devils dit qu'ils s'approchent d'une prolongation de contrat pour Schneider
Le DG des Devils dit qu'ils s'approchent d'une prolongation de contrat pour Schneider

Le gardien des Devils du New Jersey Cory Schneider n'est pas sous contrat après la saison 2014-15, mais le directeur général Lou Lamoriello a annoncé à The (Newark) Star-Ledger jeudi qu'il envisage de conclure une entente avec Schneider dans un avenir proche.

« Pas encore, mais je me sens à l'aise de dire que nous la conclurons bientôt », a déclaré Lamoriello à propos d'une prolongation de contrat pour le gardien que les Devils avaient acquis des Canucks de Vancouver lors du repêchage 2013 de la LNH en retour du choix de première ronde des Devils. Schneider pourrait devenir un joueur autonome sans compensation après la prochaine saison.

Schneider, âgé de 28 ans, a compilé une fiche de 16-15-12 en 45 rencontres à sa première saison devant le filet des Devils. Il a enregistré un taux d'efficacité de ,921 et une moyenne de buts alloués de 1,97, la troisième meilleure dans la LNH.

En attendant, les Devils ont accordé des contrats à deux volets d'un an chacun aux gardiens Keith Kinkaid et Maxime Clermont, selon ce qu'a rapporté The (Bergen) Record.

Kinkaid, qui aura 25 ans vendredi, devrait se battre avec le vétéran Scott Clemmensen, qui a lui-même signé un contrat d'un an avec les Devils mardi, pour le poste d'auxiliaire à Schneider. Kinkaid a affiché un dossier de 24-13-5 avec une moyenne de 2,29, un pourcentage d'arrêts de ,912 et quatre blanchissages la saison dernière avec les Devils d'Albany dans la Ligue américaine de hockey.

Clermont, âgé de 22 ans, a passé la dernière saison dans la LAH et la East Coast Hockey League. En deux matchs dans la LAH, le natif de Montréal a eu une fiche de 0-1-0 avec une moyenne de 2,00 et un taux d'efficacité de ,923.

 

La LNH sur Facebook