Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.
Se connecter avec votre compte LNH.com:
  • Soumettre
  • Ou
  • Se connecter avec Google
 

Vey échangé aux Canucks; Columbus prolonge le contrat de Prout

samedi 2014-06-28 / 15:48 / LNH.com - Nouvelles

LNH.com

Partagez avec vos amis


Vey échangé aux Canucks; Columbus prolonge le contrat de Prout
Vey échangé aux Canucks; Columbus prolonge de contrat de Prout

Les Canucks de Vancouver ont fait l'acquisition de l'ailier droit Linden Vey des Kings de Los Angeles samedi en retour du 50e choix du repêchage 2014 de la LNH.

Vey, âgé de 22 ans, a disputé 18 matchs pour Los Angeles la saison dernière et récolté cinq mentions d'assistance. Il a amassé 14 buts et 34 aides en 43 rencontres pour les Monarchs de Manchester dans la Ligue américaine de hockey. Vey a été sélectionné en quatrième ronde (no 96) par les Kings lors du repêchage 2009 de la LNH.

Los Angeles a repêché le défenseur Roland McKeown avec la 50e sélection. McKeown a récolté 11 buts et 32 aides et 62 matchs pour les Frontenacs de Kingston dans la Ligue de hockey de l'Ontario.

Prout s'entend avec Columbus: Les Blue Jackets de Columbus ont accordé une prolongation de contrat de deux ans au défenseur Dalton Prout, l'équipe a annoncé samedi.

Prout, 24 ans, a inscrit deux buts et quatre mentions d'assistance en 49 rencontres la dernière saison. Dans sa carrière de 82 matchs, tous avec Columbus, il a amassé trois buts et 10 aides.

Le septième choix des Blue Jackets (no 154 au total) lors du repêchage 2010 de la LNH, Prout a disputé 117 matchs dans la LAH avec les Falcons de Springfield. Il a enregistré sept buts, 18 aides et 138 minutes de pénalités avec le club-école.

Les Blue Jackets ont échangé le défenseur Nikita Nikitin aux Oilers d'Edmonton, mercredi, en retour d'un choix de cinquième ronde au cuvée de 2014.

 

La LNH sur Facebook