Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.
Se connecter avec votre compte LNH.com:
  • Soumettre
  • Ou
  • Se connecter avec Google
 

Les Canucks échangent Jason Garrison au Lightning

vendredi 2014-06-27 / 15:50 / LNH.com - Nouvelles

LNH.com

Partagez avec vos amis


Les Canucks échangent Jason Garrison au Lightning
Les Canucks échangent Jason Garrison au Lightning

Dans leur deuxième transaction de la journée, les Canucks de Vancouver ont envoyé le défenseur Jason Garrison, les droits de l'attaquant Jeff Costello et un choix de septième ronde en 2015 au Lightning de Tampa Bay en retour d'un choix de deuxième ronde (50e au total) au repêchage 2014.

Les Canucks avaient également envoyé le joueur de centre Ryan Kesler et un choix de troisième ronde en 2015 aux Ducks d'Anaheim plus tôt vendredi, en retour du centre Nick Bonino, du défenseur Luca Sbisa et de deux choix au repêchage 2014, dont un de première ronde.

Garrison, âgé de 29 ans, a inscrit sept buts et amassé 33 points en 81 rencontres cette saison, sa deuxième à Vancouver après avoir signé un contrat de six ans. Il reste encore quatre ans au contrat de Garrison, qui a soulevé sa clause de non-échange, d'une valeur moyenne annuelle de 4,6 millions $.

Garrison s'est joint à la LNH en tant que joueur autonome non repêché et a atteint un sommet personnel avec 16 buts pour les Panthers de la Floride pendant la saison 2011-12. En 318 matchs dans sa carrière avec les Panthers et les Canucks, Garrison a récolté 38 buts et 108 points.

Costello, 23 ans, a été un choix de cinquième ronde (146e au total) des Sénateurs d'Ottawa en 2009. Il a passé quatre saisons à l'Université Notre-Dame, lui qui a amassé 13 buts et 22 points en 40 rencontres la saison dernière.

 

La LNH sur Facebook