Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.
Se connecter avec votre compte LNH.com:
  • Soumettre
  • Ou
  • Se connecter avec Google
 

Canucks: Kesler aux Ducks pour Bonino, Sbisa et un choix de premier tour

vendredi 2014-06-27 / 14:46 / LNH.com - Nouvelles

The Canadian Press

Partagez avec vos amis


Canucks: Kesler aux Ducks pour Bonino, Sbisa et un choix de premier tour
Canucks: Kesler aux Ducks pour Bonino, Sbisa et un choix de premier tour

PHILADELPHIE - Selon ce qu'a confié une source à La Presse canadienne, les Canucks de Vancouver auraient échangé Ryan Kesler aux Ducks d'Anaheim.

Selon ce qui est rapporté par plusieurs médias, les Canucks obtiendraient l'attaquant Nick Bonino, le défenseur Luca Sbisa et le 24e choix lors du premier tour du repêchage, vendredi soir.

La saison dernière Kesler, un centre de 29 ans du Michigan, a fourni 25 buts et 43 points en 77 matches. Il lui reste deux ans à son contrat, qui compte pour cinq millions $ annuellement, au niveau du plafond salarial.

Bonino, 26 ans, a récolté 22 buts et 49 points la saison dernière, en 77 matches. Sbisa, qui est deux ans plus jeune, a raté une bonne partie de la campagne à cause d'une blessure à une main. Il a pris part à 30 matches avec les Ducks, récoltant un but et cinq mentions d'aide.

 

La LNH sur Facebook