Bienvenue |Compte|Déconnecter 
NOUVEAUTÉ! SE CONNECTER AVEC VOTRE PROFIL DES MÉDIAS SOCIAUX
OU
Nom d’utilisateur ou courrielMot de passe
 

Callahan s’entend avec le Lightning pour six ans

mercredi 2014-06-25 / 9:47 / LNH.com - Joueurs autonomes 2014

LNH.com

Partagez avec vos amis


Callahan s’entend avec le Lightning pour six ans
Callahan s’entend avec le Lightning pour six ans

Le Lightning de Tampa Bay a conclu une entente de six ans avec l'attaquant Ryan Callahan, le club a annoncé mercredi.

Les termes financiers de l’entente n’ont pas été dévoilées, mais selon Pierre LeBrun de ESPN.com il s’agirait d’une entente d’une valeur annuelle de 5,8 millions $.

« Il a fait ses preuves comme compétiteur féroce et leader extraordinaire qui s'intègre bien à notre équipe », a dit le directeur général du Lightning Steve Yzerman.

Yzerman a fait l’acquisition de Callahan le 5 mars 2014 dans l’échange qui a envoyé Martin St Louis aux Rangers de New York. En 20 matchs de saison régulière avec le Lightning, Callahan a amassé six buts et 11 points. Il n’a récolté aucun point en quatre matchs des séries éliminatoires de la Coupe Stanley.

« Je suis tellement heureux de faire partie de l’organisation du Lightning de Tampa Bay pour les six prochaines années et je suis excité de vivre cette nouvelle chapitre de ma carrière, Callahan a dit. Tampa Bay a été un endroit fantastique ou vivre depuis le premier jour de mon arrivée. Aussi tôt que la saison a terminée, je savais que je voulais demeurer là. »

En 470 matchs en carrière avec les Rangers et le Lightning, Callahan a inscrit 138 buts et 265 points.

 

La LNH sur Facebook