Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.
Bienvenue |Compte|Déconnecter 
NOUVEAUTÉ! SE CONNECTER AVEC VOTRE PROFIL DES MÉDIAS SOCIAUX
OU
Nom d’utilisateur ou courrielMot de passe
 

Bergevin veut s'assurer que Subban sera avec le Canadien pour longtemps

mardi 2014-06-24 / 22:21 / LNH.com - Nouvelles

Par Dan Rosen - Journaliste Principal NHL.com

Partagez avec vos amis


Bergevin veut s'assurer que Subban sera avec le Canadien pour longtemps
Bergevin veut s'assurer que Subban sera avec le Canadien pour longtemps

LAS VEGAS – Le directeur général du Canadien de Montréal Marc Bergevin ne voulait pas discuter des négociations contractuelles avec le défenseur P.K. Subban, qui sera joueur autonome avec restriction le 1er juillet, à part expliquer quel est le but pour l’équipe et pour le récipiendaire du trophée Norris en 2012-13.

« Il est une grosse partie de notre équipe et nous allons faire en sorte qu'il reste avec nous pour longtemps », a déclaré Bergevin, mardi, sur le tapis rouge du gala de remise des trophées de la LNH, lui qui était finaliste pour le titre de directeur général de l’année.

Bergevin estime également que le défenseur Andrei Markov est une partie importante du Canadien et il l'a prouvé en lui offrant un nouveau contrat de trois ans lundi. Bergevin a affirmé que Markov lui avait dit avant le début des négociations qu'il voulait rester avec le club.

« Nos partisans, les fans du Canadien de Montréal, devraient être fiers du fait que non seulement Andrei a affirmé qu’il désirait revenir, mais qu’en plus, il a agi en conséquence, a déclaré Bergevin. Ce qu’il a fait lundi, son désir de demeurer avec nous, pour moi, devrait faire en sorte que nos partisans doivent être fiers du fait que Markov désire rester un joueur du Canadien de Montréal. »

Bergevin a dit avoir perçu le même genre de sentiment de la part du défenseur Subban. Maintenant, il suffit de lui faire signer un nouveau contrat.

Pour suivre Dan Rosen sur Twitter: @drosennhl

 

La LNH sur Facebook