Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.
Bienvenue |Compte|Déconnecter 
NOUVEAUTÉ! SE CONNECTER AVEC VOTRE PROFIL DES MÉDIAS SOCIAUX
OU
Nom d’utilisateur ou courrielMot de passe
 

Le gardien des Kings Jonathan Quick est opéré au poignet

mardi 2014-06-24 / 18:21 / LNH.com - Nouvelles

LNH.com

Partagez avec vos amis


Le gardien des Kings Jonathan Quick est opéré au poignet
Le gardien des Kings Jonathan Quick est opéré au poignet

Le gardien des Kings de Los Angeles Jonathan Quick a subi une intervention chirurgicale cette semaine afin de réparer une blessure au poignet et sera à l'écart pendant 10 à 12 semaines.

Un porte-parole des Kings a confirmé l'opération et a indiqué que la blessure est survenue pendant la série de deuxième ronde dans l'Association de l'Ouest contre les Ducks d'Anaheim, une série que les Kings ont remporté en sept matchs pendant leur parcours vers une deuxième Coupe Stanley en trois saisons.

Quick a amorcé chacune des 26 recontres des Kings pendant le tournoi printanier, qui s'est terminé avec une victoire en cinq matchs contre les Rangers de New York en Finale de la Coupe Stanley.

Le porte-parole de l'équipe a annoncé qu'on avait suggéré que l'intervention se passe après la saison et qu'il ne s'agissait pas d'une procédure d'urgence.

Quick a compilé une fiche de 16-10 en séries éliminatoires avec une moyenne de buts alloués de 2,58 et un taux d'efficacité de ,911.

 

La LNH sur Facebook